Davangeleana roule enfin ampera
-
- Alessandro Volta
- Amperisme : Amperiste
Davangeleana roule enfin ampera
Heureux de vous annoncer que je roule enfin en ampera c est le rêve total cette voiture bientôt un trajet de 500 km pour voir combien ça va me coûter par rapport à mon ancienne astra gtc
Re: Davangeleana roule enfin ampera
félicitations, bienvenue au club 

- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Félicitations! 

-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Bravo!
Tiens, mon ancienne voiture était aussi une astra gtc (diesel
). Que des ennuis avec cette auto!
Mais j'ai dû me contenter d'une prius... (de toute façon, l'Ampéra n'était pas encore en vente à l'époque de l'achat de la toyota).
Tiens, mon ancienne voiture était aussi une astra gtc (diesel

Mais j'ai dû me contenter d'une prius... (de toute façon, l'Ampéra n'était pas encore en vente à l'époque de l'achat de la toyota).
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Alessandro Volta
Merci a vous tous si y en a du 06 ou 03 dites le moi enfin vraiment satisfait en tt cas et c est plaisant de voir des gens se retourner ou même demander des rens dessus
- Kasos
- Lucien Gaulard
Je suis du 06. Tu peux le voir, c'est dit dans mon profil.davangeleana a écrit :Merci a vous tous si y en a du 06...
Tu devrais agrémenter aussi le tien avec au moins ta region, voire ta ville

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Bonjour et bienvenue sur le forum.
-
- Alessandro Volta
Merci pour la bienvenue et kasos tu es d ou exactement du 06 moi Nice vers saint Roch je penserais à le mettre sur mon profil des que je récupérer l ordi car sur iPhone c galère
- Kasos
- Lucien Gaulard
De Cannes, la Croix des Gardes, à mi-colline. D'où, en partant de chez moi, je commence par une descente pour aller en ville ou une montée jusqu'au col si je pars vers le nord.davangeleana a écrit :Merci pour la bienvenue et kasos tu es d ou exactement du 06
Je peux donc apprécier tous les jours la conduite en mode L avec récupération d'énergie dans les descentes

Si tu vois ma voiture, tu la reconnaitras car j'y ai apposé l'autocolant amperiste.fr sur la lunette arrière.

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Il y a tellement d'Ampera dans les rues cannoises qu'il faut un truc pour les différencier.Kasos a écrit :Si tu vois ma voiture, tu la reconnaitras car j'y ai apposé l'autocolant amperiste.fr sur la lunette arrière.