J'utilise au quotidien l'application MyGreenVolt que je trouve très pratique et qui donne un historique des performances de la voiture et d'autres informations super intéressantes.
Mais, il m'est arrivé à deux reprises que ça provoque des erreurs sur le calculateur de mon Ampera.
La première fois, j'ai eu un message comme quoi je devais faire la vidange ( que je venais de réaliser chez le CC ) + un message P0315 : VARIATION DE SYSTÈME DE POSITION DE VILEBREQUIN NON APPRISE.
Et hier, je vérifiait avec MyGreenVolt que la batterie HT avait bien été réchauffée par le pré-conditionnement et ...
-

-

-

-

-

- ... Je vous en passe, car la liste était longue, j'ai cru que tous les code d'erreur ODB étaient présents.
Après quelques sueurs, j'ai réussi à remédier à tout ça grâce au VCX nano/GDS2 et il y a de très fortes probabilité que ce soit mon boitier scan ODB qui ait foutu la grouille sur le bus du calculateur.
Es-ce que certains d'entre vous utilisent au quotidien un boitier ODB avec MyGreenvolt ou une autre application ?
Ca serait bien cool si vous pouviez me donner un modèle qui soit vraiment compatible et qui ne mette pas la voiture en panne ....