une petite question a tous les amperistes je vis en caserne et ma voiture dormira en extérieur
quelqu un pourrait me conseiller un bache pour la protéger peu importe le prix du moment qu elle l abime pas ma titine
protection opel ampera
-
- Alessandro Volta
- Amperisme : Amperiste
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: protection opel ampera
Chevrolet propose une bâche pour la Volt.
http://www.chevrolet.fr/la-gamme/volt/accessoires.html#
http://www.chevrolet.fr/la-gamme/volt/accessoires.html#
Housse de protection
Protégez votre Volt en intèrieur et en extèrieur grâce à cette housse de protection. Badgée Volt.
Prix client TTC conseillé hors pose: € 468,04
Référence: 20927470
-
- Alessandro Volta
Merci pour ta réponse bien précise mais la forme de la volt est différente de l ampera et il y a t il un risque pour la peinture comme peinture qui chauffe ou rayé ? Cordialement et vivement que je l ai ds trois semaine
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Elles ont la même forme, c'est juste la calandre et le dessin de l'arrière qui change. Donc logiquement la housse de la Volt devrait être compatible. Après pour les risques de rayures, vu le prix de la housse ce ne doit pas être une entrée de gamme. Le plus simple est de contacter la concession Chevrolet agréée Volt la plus proche de ton domicile. Courage pour l'attente, je sais que c'est difficiledavangeleana a écrit :Merci pour ta réponse bien précise mais la forme de la volt est différente de l ampera et il y a t il un risque pour la peinture comme peinture qui chauffe ou rayé ? Cordialement et vivement que je l ai ds trois semaine

-
- Alessandro Volta
merciiiiiiii c est gentil vivement