Tout est dans le titre. A la sortie un sentiment très positif pour les testeurs...
http://energie.tdg.ch/article/l%E2%80%9 ... 0%99avenir
La tribune de Genève donne son avis
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: La tribune de Genève donne son avis
Oui, mais... Le Mandement, c'est la campagne riche de Genève, là ou les villas ou anciennes fermes et viticulture permettent de charger le soir. A Genève, comme nombre de villes d'ailleurs, peuplé de 80% de locataires avec déjà d'immenses problèmes de parking, la connexion d'une prise électrique dépendant du compteur électrique de chaque appartement jusqu'à la place de parc est complètement illusoire.
Donc aujourd'hui nous ne sommes à ma connaissance toujours que 2 Ampéras sur Genève, et il y a en une neuve depuis 6 semaines en bonne position sur les Acacias en concession qui ne trouve pas preneur.
Il faut dire qu'en général chez nous quand on a une villa on a d'autres moyens de choix de véhicules et qu'il faut une certaine volonté pour croire qu'un véhicule finalement pas trop cher peut porter un autre message. Les autres ne peuvent pas charger et je crois vraiement que c'est le frein principal au développement électrique
Donc aujourd'hui nous ne sommes à ma connaissance toujours que 2 Ampéras sur Genève, et il y a en une neuve depuis 6 semaines en bonne position sur les Acacias en concession qui ne trouve pas preneur.
Il faut dire qu'en général chez nous quand on a une villa on a d'autres moyens de choix de véhicules et qu'il faut une certaine volonté pour croire qu'un véhicule finalement pas trop cher peut porter un autre message. Les autres ne peuvent pas charger et je crois vraiement que c'est le frein principal au développement électrique
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: La tribune de Genève donne son avis
"Pas trop cher"??frank a écrit : Il faut dire qu'en général chez nous quand on a une villa on a d'autres moyens de choix de véhicules et qu'il faut une certaine volonté pour croire qu'un véhicule finalement pas trop cher peut porter un autre message. Les autres ne peuvent pas charger et je crois vraiment que c'est le frein principal au développement électrique

Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015