Je me tâte de poser ceux là pour la mienne
http://www.mtk-tuning.com/amortisseur-a ... 58367.html
Changement amortisseurs
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Changement amortisseurs
Dernière modification par Robby le jeu. 14 avr. 2016, 20:23, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé car ne concernait plus le contrôle technique
Raison : Sujet déplacé car ne concernait plus le contrôle technique
Kadett : once driven, forever smitten
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Contre-visite au contrôle technique (amortisseurs)
A éviter, sur les coupés 406 V6 (et même parfois les 2 litres plus légers de l'avant), les Bilstein B4 ont la maladie de fuir assez rapidement.
http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic ... te&t=11448
http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic ... te&t=11448
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Contre-visite au contrôle technique (amortisseurs)
Merci je n'en avais jamais entendu parler dans le monde du blitz (tu en as entendu parler Lexiflo ?) Je rappelle toutefois BJ que le b4 c'est pour un amortissement d'origine sans transformation, et que des qu'il s'agit de rabaissement c'est un autre garage qu'il faut prendre, et bien sûr l'amorto est plus cher
Kadett : once driven, forever smitten
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Re: Contre-visite au contrôle technique (amortisseurs)
J'avais des Bilstein sur ma calibra turbo mais je ne me rappel plus du model mais en plus de 100000 km RAS.
Les pionniers sont toujours les premiers.