Bonjour,
Arrivant à la date de fin de mon contrat LOA de 4 ans, ne voulant remplacer ma voiture par aucune autre hybride, tellement amoureux de ma voiture géniale, je viens de demander de prolonger mon LOA jusqu'à arrivée d'un modèle suivant d'Ampera 2 ou Volt 2. Je viens donc de signer pour un an de plus
Dernière modification par Amperiste le sam. 02 avr. 2016, 21:16, modifié 1 fois.
Raison :Sujet déplacé (était dans présentations). Merci de poster dans la bonne section !
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
zechrisd a écrit :Je ne m'y connais pas en LOA, ton tarif est inchangé ou revu à la baisse ?
Non, car il est basé sur une même valeur de reprise en fin de contrat, donc ils doivent continuer à appeler des fonds pour maintenir ce montant malgré la baisse du prix du véhicule à l'argus
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans