Ampera gris clair sur les rives du lac d'Annecy

Tout le reste
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Ampera gris clair sur les rives du lac d'Annecy

Message par Robby »

Est-ce l'un de vous ? Hier vers 18h sur la rive est du lac d'Annecy un Ampera grise immatriculée dans le 74.

Quand j'ai commandée la mienne, c'était la première à destination de la Haute-Savoie (la 3ième vendue à la concession de Grenoble en comptant celle de Higher3). Peut-être vient-elle de la concession de Lyon...
Dernière modification par Amperiste le ven. 25 mai 2012, 13:27, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé
Robby
Camille Jenatzy

Re: Ampera gris clair sur les rives du lac d'Annecy

Message par Robby »

Merci Amperiste.
Amperiste
Site Admin
Amperisme : Amperiste

Message par Amperiste »

J'ai doublé un camion d'insignia avec une ampera noire entre Strasbourg et Metz. Bientôt un heureux de plus!
ImageImage
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

Amperiste a écrit :J'ai doublé un camion d'insignia avec une ampera noire entre Strasbourg et Metz. Bientôt un heureux de plus!
Pas la mienne ! D'abord elle est blanche et en plus aujourd'hui c'est "la date extrême de livraison". Aucune nouvelle du vendeur. Même pas la décence de m'appeler...
higher3
Zénobe Gramme

Message par higher3 »

P.S : pour robby, exige bien que la voiture soit chargée avant d'en prendre possession et fait bien le tour complet ainsi que sous la moquette de coffre (chargeur, adaptateurs prises européenne etc.....)
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

higher3 a écrit :P.S : pour robby, exige bien que la voiture soit chargée avant d'en prendre possession et fait bien le tour complet ainsi que sous la moquette de coffre (chargeur, adaptateurs prises européenne etc.....)
J'ai déjà averti le vendeur que je voulais la voiture chargée. Sa réponse a été que je pouvais rouler avec le thermique et que c'était Fontaine qui était équipée pour les Amperas. Je lui est répondu que ce n'était pas mon problème et que je voulais la voiture chargée le jour de la livraison. On verra.

Je te remercie pour tes conseils car aux vues de tes problèmes j'avais déjà prévu une vérification en détails. Le vendeur a appelé ce matin, il a prétendu avoir essayé de me contacter hier... Là il commence mal car aucun message ni sur le portable ni sur le fixe. Je déconseille aux futurs acheteurs de la région de passer par Grenoble, ils sont plus que léger et pas très commerçant.

Il m'a dit que la voiture devait arrivée hier et qu'il l'espérait pour mardi. Sachant que la date limite était le 25 mai, je trouve qu'ils se moquent de leurs cleints; pas un appel pour le retard, ou pour nous tenir informé de l'avancement. Rien de rien, pour une voiture à 47000 € ils se moquent littéralement de nous.
pepyxx
André-Marie Ampère

Message par pepyxx »

délai depassé = remise ou remboursement de l'acompte...... :lol:
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Robby a écrit :
Amperiste a écrit :J'ai doublé un camion d'insignia avec une ampera noire entre Strasbourg et Metz. Bientôt un heureux de plus!
Pas la mienne ! D'abord elle est blanche et en plus aujourd'hui c'est "la date extrême de livraison". Aucune nouvelle du vendeur. Même pas la décence de m'appeler...

j'attends aussi toujours l'appel de PMG Lecourbe à Paris 15e pour un essai de l'Ampera ...
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
baldhead
Zénobe Gramme
Amperisme : Jamais

Message par baldhead »

kaplain a écrit :j'attends aussi toujours l'appel de PMG Lecourbe à Paris 15e
:lol: le phoning c'était déjà pas leur fort au moment des tergiversations de GM sur les livraisons. D'ailleurs qu'ont-ils fait de l'Ampera rouge toutes options avec alarme qui leur est restée un temps sur les bras ?

J'ai préféré de loin l'accueil et le suivi du staff de Paul Chedid Automotive, mais c'est Chevrolet, donc pour la Volt.

Si c'est exclusivement l'Ampera qui est recherchée, la copie quoi, il y a aussi les établissements Brunet à MELUN ... C'est pas trop loin pour un banlieusard du Sud, et peut-être traitent-ils leurs clients comme des êtres humains et non pas comme des numéros.

A mon avis, il ne faut surtout pas chercher à essayer l'une ou l'autre, car après, le souvenir de cette expérience va hanter tous les instants et la vie ne sera plus jamais la même :mrgreen:

Sylvain.
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
Amperiste
Site Admin
Amperisme : Amperiste

Message par Amperiste »

baldhead a écrit :Si c'est exclusivement l'Ampera qui est recherchée, la copie quoi, il y a aussi les établissements Brunet à MELUN ... C'est pas trop loin pour un banlieusard du Sud, et peut-être traitent-ils leurs clients comme des êtres humains et non pas comme des numéros.
J'avais eu un très bon contact avec D. Laplanche dans leur concession de Fontainebleau.
ImageImage
Répondre