Feignant, j'ai commandé le kit tout monté, programmé en 16A, avec l'alimentation 'avancée' GFCI.

GFCI pour "ground fault circuit interrupter".
Celui-ci a une sensibilité de 20mA.
On peut mettre une alimentation 12V normale, en remplacement de l'alimentation 'avancée' mais du coup on perd la fonction GFCI ... et hélas plus d'interruption de charge en cas de défaut de terre.
On imagine que sans cette fonction, il vaut mieux utiliser cet Evse en 'fixe' directement câblé sur une installation électrique dont la terre fonctionne - différentiel de 30mA en amont quoique la terre puisse être de qualité insuffisante en raison de perturbations électriques proches.
Ce serait dangereux de l'utiliser en nomade, et de le brancher sur n'importe quelle prise sans avoir vérifié au préalable la qualité de la mise à la terre, par contre cela pourrait régler de nombreuses difficultés.
(j'ai moi-même été confronté à une erreur de mise à la terre dans une prise de garage privatif dans une copropriété, avec pourtant une installation professionnelle dans les règles de l'art ...)
Pour les plus audacieux, on peut aussi faire l'acquisition d'une carte Arduino, et monter un Shield spécifique ... là aussi pas de fonction GFCI hélas !!

reste à manier le fer à souder, trouver deux contacteurs et la fameuse prise J1772 et bien sur programmer l'Arduino
Bien sur ce n'est qu'à but purement éducatif et sans AUCUNE garantie

Sylvain