En
novembre dernier), j'avais déjà parlé de la J1772 Combo, mais à l'époque elle n'avait pas la même forme (!).

Elle dérivait de la J1772 qui équipe nos Ampera et Volt et un simple adaptateur de forme (pour prolonger la partie haute), pouvait régler le problème de compatibilité physique. Il me semble même avoir vu une photo d'une voiture d'un autre constructeur qui avait même simplement laissé de la place sous la prise sur le véhicule.
La prise qui illustre l'article de moteurnature est différente. Sa partie haute n'est pas un J1772, mais un
62196 Type 2. Et elle a l'air d'être une prise de chargeur rapide (DC) seulement, puisque des conducteurs manquent en haut.

Si les protocoles sont compatibles, on peut toujours espérer un adaptateur mécanique.
En Ampera Cosmo Pack
blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.

En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.

En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
