Bonjour,
Depuis le 16/04/2012 ma femme et moi roulons en Ampera,3 semaines de délai un coup de chance peut-être !!!
Départ de la concession de Chambourcy (78) la batterie n'est pas complètement chargée,il manque 2 barrettes et le commercial ne connait pas complètement l'auto.Après diverses questions,sans réponses,voire,évasives,mais grace au Forum j'ai pu lui répondre.
Mise en route et quel silence,le tableau de bord avec les écrans me font penser a un Airbus.
La finition est trés correcte et les matériaux sont bien assemblés,pas de bruit parasite.J'ai un peu de mal avec le compteur numérique pour stabiliser la vitesse,mais après quelques kms tout va bien.La radio et la navigation sont très pratiques a l'utilisation,le confort des sièges,la suspension nous conviennent.L'Ampera est très basse mais je suis habitué avec la Corvette et je prends les GC doucement et pas de problème(ils ne sont pas toujours aux normes).Avec un fort vent de face presque sur 300kms la conso n'a pas été brillante mais reste raisonnable.Le moteur est neuf et j'ai joué avec le sélecteur,puis il faut s'adapter a la nouvelle conduite.(mon ex: une Volvo XC60 2 roues motrices et diesel d3 boite auto).L'Ampera est une auto très agréable en conduite et le générateur est très discret a vitesse stabilisée.
Bon,après on peut toujours discuter des 4 places,du look et du prix,mais l'Ampera n'est pas une voiture comme les autres!
En ce qui nous concerne,nous ne sommes pas déçus!
Amperament vôtre.
L'Ampera de papounet
L'Ampera de papounet
Dernière modification par Amperiste le jeu. 19 avr. 2012, 23:18, modifié 1 fois.
Raison : Sujet divisé.
Raison : Sujet divisé.
-
- Lucien Gaulard
Re: Le fil des délais de livraison
Oui je crois !papounet a écrit :Bonjour,
Depuis le 16/04/2012 ma femme et moi roulons en Ampera,3 semaines de délai un coup de chance peut-être !!!
Sinon merci pour ces premières impressions qui sont visiblement plutôt bonnes (pourvu qu'ça dure

Par contre qu'est ce que vous entendez par "j'ai joué avec le sélecteur" ?
Re: Le fil des délais de livraison
Je suis passé en mode normal,sport et maintenir de temps en temps suivant la route.
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: L'Ampera de papounet
Est-ce que la voiture vous a été bien expliquée et mise en main par un technicien la connaissant bienpapounet a écrit : Départ de la concession de Chambourcy...

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Re: L'Ampera de papounet
Bonjour Kasos,
Pas plus q'une auto standard et à toi de chercher dans le manuel.J'ai connu mieux que ça!
Pas plus q'une auto standard et à toi de chercher dans le manuel.J'ai connu mieux que ça!