Pourcentage du chauffage ne bouge pas
-
- Lucien Gaulard
Pourcentage du chauffage ne bouge pas
Je n'est pas ce bug mais par contre j'ai le pourcentage du chauffage qui ne bouge pas que ce soit en eco normal ou confort il reste presque pareil sauf quand le thermique ce met en route la ça marche bien je doit la laisser pour un problème de contact avec la ceinture passager je leur dirai en même temps 

Dernière modification par Amperiste le sam. 14 avr. 2012, 09:17, modifié 1 fois.
Raison : Message divisé depuis "Petit bug sur la console centrale"
Raison : Message divisé depuis "Petit bug sur la console centrale"
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: Pourcentage du chaffage ne bouge pas
On est au printemps, la voiture ne ressent peut-être pas le besoin de chauffer ou refroidir davantage qu'une simple ventilation. La ventilation seule ca peut représenter jusqu'à 10% je crois.
Ca ne baisse pas quand tu baisses la ventilation?
Ca ne baisse pas quand tu baisses la ventilation?
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: Pourcentage du chauffage ne bouge pas
Je suis d'accord avec Herto. Je pense que le système de chauffage est réglé "au plus juste", version un cran au-dessous de notre confort.
J'ai constaté 2 fois que le siège chauffant déamrrait tout seul, 1 cran temp ext. 6°, mais pas la ventilation.
Or le siège chauffant est le système avec le meilleur endement énergétique, et je pense que ceci est calculé volontairement dans une statégie de charge.
J'ai constaté 2 fois que le siège chauffant déamrrait tout seul, 1 cran temp ext. 6°, mais pas la ventilation.
Or le siège chauffant est le système avec le meilleur endement énergétique, et je pense que ceci est calculé volontairement dans une statégie de charge.
-
- Lucien Gaulard
Le pourcentage reste sur 54% et ne bouge pas sur les 3 niveau et la température extérieur est de 3° 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

-
- Lucien Gaulard
Je sort de la concession le pourcentage est normal pas de bug apparament

-
- Lucien Gaulard
Re: Liste des bugs
Je sort de la concession le problème du siège est réparer il on changer le capteur et le problème de pourcentage pour le chauffage est normal 

Dernière modification par Amperiste le sam. 21 avr. 2012, 09:00, modifié 1 fois.
Raison : MERCI DE NE PAS POLLUER LE FIL DE LA LISTE DES BUGS
Raison : MERCI DE NE PAS POLLUER LE FIL DE LA LISTE DES BUGS

-
- Lucien Gaulard
Qu'est ce que ça veut dire "il est normal" ? Tu as dit que le chauffage n'augmentait pas malgré les températures hivernales donc : ça chauffe ou ça ne chauffe pas ? C'est le ressenti du conducteur qui compte et pas le concessionnaire qui dit que "tout est normal" !
-
- Lucien Gaulard
non le pourcentage ne change pas mais le chauffage marche

- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Je pense que vous savez que la mise ne marche du chauffage des sièges est une option du menu de configuration.
Et que ces options sont spécifique de chacune des clés de la voiture.
A priori, je pense que ce n'est pas un bug et, en conséquence je barre ce bug du tableau, sans l'effacer.
Et que ces options sont spécifique de chacune des clés de la voiture.
A priori, je pense que ce n'est pas un bug et, en conséquence je barre ce bug du tableau, sans l'effacer.
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Jusque là, on ne parle pas des sièges chauffants, je ne comprends pas.