A l'occasion d'une récente mise à jour dont nous avions parlé, le configurateur allemand de l'Ampera a annoncé la fin du coloris blanc lithium, le coloris d'Opel Ampera le plus courant. Nous avons mené notre enquête afin de savoir si c'était également le cas en France.Fort de ce doute introduit par le configurateur allemand, nous nous sommes renseignés auprès d'un représentant commercial Opel.
Les coloris disponibles à ce jour sont :
- blanc glacier
- noir
- gris minéral (clair)
- gris technologique (foncé)
- rouge cardinal
et ... blanc lithium !
Les blanc lithium est donc toujours d'actualité.Mais nous avons aussi pu avoir quelques informations relativement importantes. Tout d'abord, il n'y a officiellement plus de stock d'Ampera 2012 ou 2013. De plus, il n'y a plus qu'une seule finition commandable. Exit les finitions Edition et Cosmo qui représentaient des parts faibles des ventes (faibles elles aussi) d'Ampera. La finition Cosmo Pack (avec sièges en cuir, navigation, DVD, Intellilink, camera de recul...) est à présent la seule au catalogue français. Au tarif actuel actuel (7 mars 2014), elle est à 42 200 € avant bonus et options.Lire sur le site
Opel Ampera 2014 : Coloris et finitions
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: Opel Ampera 2014 : Coloris et finitions
Les ampera bleues deviennent collector quoi !
Kadett : once driven, forever smitten
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Encore à plus de 42.000€! Pas près d'en acheter une neuve...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- André-Marie Ampère
- Amperisme : Aimerait bien
Bsr. Après réflexion je me décidais à l'acquérir, je souhaitais avoir une offre sur 1 Cosmo Pack neuve via 1 concessionnaire, réponse : "pas commandable car plus en production !!! Tournez vous vers les VD." Je crois que tout est dit...Bien peur que la v2 ne voit pas l'Europe...
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Re : Opel Ampera 2014 : Coloris et finitions
C'est du grand n'importe quoi.
Ce concessionnaire a certainement une VD de derrière les fagots à fourger, et raconte n'importe quoi.
Ce concessionnaire a certainement une VD de derrière les fagots à fourger, et raconte n'importe quoi.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Quand j'en avais parlé avec le représentant commercial Opel à la mi-juin, il me disait bien que c'était toujours commandable.

-
- André-Marie Ampère
- Amperisme : Aimerait bien
Je partage. Je vais essayer avec d'autres CC, à suivre...