http://www.torquenews.com/2250/owner-da ... er-go-back
Et on n'est pas étonné de savoir qu'après 2 ans en Volt/Ampéra le taux de satisfaction est un des plus élevés et encore davantage après 3 ans.

j'ai une ion en plus de mon ampera et comme je te comprends ! quand je roule en ion on me prend pour une voiturette jusqu'à ce que j'appuie sur le champignon et là... c'est le drame ! (pour eux)kaplain a écrit :Idem pour moi, j'ai refusé une voiture de remplacement thermique payée par mon assurreur pendant que mon Ampera est en réparation. (Elle y est toujours, le job ayant été mal fait, l'expert repasse la voir dans la semaine).
Je roule donc avec la ion depuis une semaine. Je ne veux plus de thermique. Dès qu'un constructeur proposera une VE avec + de 300 Km d'Autonomie à bon rapport qualité/prix,
je change d'auto.
C'est drôle de voir les fumantes me coller au c.. d'un air désolé (encore une triplette électrique qui se traîne, le pauvre !) alors j'appuie sur la pédale et les laisse loin derrière, il faut voir leur tête médusée. Que des préjugés et de fausses infos relayées par nos médias.