ce n'etais pas un bug

Présentations de nos voitures
DIDIER
Charles-Augustin Coulomb
Amperisme : Voltiste

ce n'etais pas un bug

Message par DIDIER »

Cela fait maintenant plusieurs jours (voir semaines ) que le petit jingle lors de la fermeture de porte de ma volt ( celui qui et synchrone avec l'animation vidéo) ne se fait plus entendre :cry: . J'ai cherché comment retrouver cette fonction, jusqu’à faire un reset total sans avoir de résultat. Et ce matin après un nettoyage complet
de la belle, extérieure, intérieur avec traitement du cuir l'aspi et tous et tous, une fois terminé je rentre miss-volt au garage et stupéfaction le jingle et revenu ?
Et là EURÊKA :idea: j'ai trouver, je ne pence pas l'avoir lue dans le manuel, donc c'est comme le bouillon cube
" si tu le sait pas !"
donc voila, peut être je vais passé pour un nul parce que je ne savais pas, mais sa ma tellement titiller ce truc qu'il faut que je passe l'infos.
Quand le commutateur d’éclairage des feux de route et sur auto "on à la jingle"
quand celui-ci et sur une autre position "ben on ne l'à plus ( forcement )"
voilou

pour infos, et pour ceux qui attendais le reportage sur le montage de l’attache remorque sur la volt, je l'ai programmer au 8 de ce mois donc patience celui-ci ne devrais pas tardé

A bientôt DIDIER
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Re: Re : ce n'etais pas un bug

Message par Kratus »

DIDIER a écrit : Quand le commutateur d’éclairage des feux de route et sur auto "on à le jingle" quand celui-ci est sur une autre position, ben on ne l'a plus
Pareil pour l'allumage des feux de position pendant le préchauffage.
DIDIER a écrit :pour ceux qui attendaient le reportage sur le montage de l’attache remorque sur la volt, je l'ai programmé au 8 de ce mois, donc patience, celui-ci ne devrais pas tarder
Cool.
Faits-nous plein de photo, s'il te plait.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre