Il y a un truc qui m'agace un peu avec ma voiture, c'est le temps que met la gâche électrique du coffre a s'ouvrir lorsque la voiture est verrouillée. C'est pareil avec le bouton de porte conducteur alors que celui de la porte arrière gauche déverrouille instantanément si bien que souvent j'appuie sur celui là avant d'ouvrir le coffre ou bien la porte conducteur.
Avez vous un comportement similaire de ces bouton?
Réactivité des boutons d'ouverture
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- Camille Jenatzy
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Réactivité des boutons d'ouverture
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- Camille Jenatzy
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Re: Réactivité des boutons d'ouverture
Oui pour la porte du coffre, c'est vrai que c'est un peu agaçant.
Les portes, ça va, sauf l'arrière droite qui ne fonctionne qu'en fonction de son humeur : parfois oui, parfois non...
Les portes, ça va, sauf l'arrière droite qui ne fonctionne qu'en fonction de son humeur : parfois oui, parfois non...
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- Camille Jenatzy
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Réactivité des boutons d'ouverture
Il me semble que le temps de réaction pour les portières est dépendant du temps entre le moment où l'on claque la porte et le moment où l'on appuie sur le bouton. En gros si on ferme la porte et attends 2 secondes, il me semble que la porte se verrouille immédiatement. Ça doit correspondre au temps que l'on fait entre le moment où on claque la porte conducteur et verouille la voiture en utilisant une porte arrière.
Mais c'est vrai que c'est pénible cette seconde où on doute que l'on a correctement appuyé sur le bouton.
Mais c'est vrai que c'est pénible cette seconde où on doute que l'on a correctement appuyé sur le bouton.
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Re: Re : Réactivité des boutons d'ouverture
Pour ouvrir le coffre, il faut appuyer deux fois sur le bouton. Ce n'est pas un bug, c'est une fonction.
Pour les portières, c'est un défaut connu, de nombreux boutons de porte ont déjà dû être changés. Si le problème persiste, consulter un concessionnaire.
Pour les portières, c'est un défaut connu, de nombreux boutons de porte ont déjà dû être changés. Si le problème persiste, consulter un concessionnaire.
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Re: Réactivité des boutons d'ouverture
Je pense qu'au bout d'un certain temps, la voiture se met dans un mode d'économie d'énergie et ne contrôle la proximité d'une télécommande que sur demande, et non plus automatiquement. Du coup il y a un temps entre l'appui sur le bouton et le déverrouillage.
Re: Réactivité des boutons d'ouverture
je confirme pour le coffer, j'appuie toujours 2 fois et pas de soucis 

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- Camille Jenatzy
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Re: Réactivité des boutons d'ouverture
Oui, pareil. Obligé d'appuyer une seconde fois, probablement pour sortir de la mise en veille.Tartopom a écrit :je confirme pour le coffer, j'appuie toujours 2 fois et pas de soucis
- Thierry
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Re: Réactivité des boutons d'ouverture
Idem pour les 2 pressions sur le bouton du coffre et pour les 2 secondes avant la condamnation des portes.
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03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
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- André-Marie Ampère
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Re: Réactivité des boutons d'ouverture
C'est certain la latence des boutons est parfois pénible.
Il existe une possibilité d'automatisation de la fermeture des portes.
Après avoir claqué la porte, en s'éloignant, hop, la voiture condamne les portes.
Au début ça fait bizarre de s'en aller les mains dans le poches...mais on s'y fait.
Il existe une possibilité d'automatisation de la fermeture des portes.
Après avoir claqué la porte, en s'éloignant, hop, la voiture condamne les portes.
Au début ça fait bizarre de s'en aller les mains dans le poches...mais on s'y fait.
- Herto
- Camille Jenatzy
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Re: Réactivité des boutons d'ouverture
On s'y habitue. Et quand on utilise une autre voiture après... On oublie de reverrouiller. 
