Logiciel de création de Playlist MP3 pour Ampera/Volt

Tout le reste
kaplain
Camille Jenatzy

Logiciel de création de Playlist MP3 pour Ampera/Volt

Message par kaplain »

MP3 Playlist creator for Opel Ampera and Chevy Volt
By Christian Vos, 18 Jan 2014

http://www.codeproject.com/Tips/711100/ ... Chevy-Volt
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Re: Logiciel de création de Playlist MP3 pour Ampera/Volt

Message par Kratus »

Wahou!

Tu l'as testé?

Moi, j'ai bien plus de 2000 morceaux sur ma clé USB, donc je risque de buter sur les limites.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
kaplain
Camille Jenatzy

Re: Logiciel de création de Playlist MP3 pour Ampera/Volt

Message par kaplain »

Non pas encore, je viens de le découvrir, et j'ai posté l'info de suite, mais j'ai téléchargé et installé le soft. Il faut s'inscrire gratuitement sur ce site, valider son email et aucun souci.
J'attends ça depuis le début sur mon Ampera. Je vais devoir me racheter une clé USB mon fils ayant squatté la mienne pour sa console. Si ça fonctionne, un grand merci au développeur Christian Vos pour Rood Mitek Software Development from Netherlands :violin:

email : christain.vos@roodmitek.nl

Christian Vos
Founder Rood Mitek
Netherlands Netherlands
Christian Vos .MCSD has been an independent Microsoft developer since 1999 and is specialized in distributed Microsoft .Net platform based Web applications. He is founder of the company Rood Mitek which has developed applications for companies like Philips Electronics, ASML, Lucent Technologies, Amoco, AT&T etc.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Répondre