raphaelleroy et son Ampera
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
raphaelleroy et son Ampera
Ce n'était pas moi sur l'A10, pourtant mon ampera est blanche. J'ai fait 250 kms sans mettre une goûté de carburant et c'est fabuleux.j'ai juste chargé 4 fois.Coût de charge de 5 euros contre 22 euros pour mon autre voiture qui est un diesel. Vivement que je change ce véhicule qui pollue et qui coûte cher.
-
- Lucien Gaulard
Re: commandé le 3/8/11 livré le 9/12/11
Bien vu raphaelleroy plus de mazout et moins d'essence c'est enfin respirable 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Aujourd'hui je me suis fais arrêter par la gendarmerie car je roulais à 110 au lieu de 90 cause pollution sur Paris. Et quand ils se sont rendus compte que j'étais à l'électricité ,ils m'ont laissés repartir sans PV. Pas mal !!!
Petit plaisir supplémentaire
Le plus marrant c'est les parking, car la voiture attire beaucoup de monde autour. C'est un peu compliqué lorsqu'on est presse et qu'il faut répondre aux questions.
Bonne route à tous
Petit plaisir supplémentaire
Le plus marrant c'est les parking, car la voiture attire beaucoup de monde autour. C'est un peu compliqué lorsqu'on est presse et qu'il faut répondre aux questions.
Bonne route à tous
-
- Lucien Gaulard
Tu fais donc partie de ces "méchants" qui ne respectent pas le code de la route...je plaisante
Sinon d'après ce que tu dis c'est le début de la gloire de rouler en Ampera...ça devrait un peu se calmer lorsque tous les acheteurs auront reçu leur véhicule.

Sinon d'après ce que tu dis c'est le début de la gloire de rouler en Ampera...ça devrait un peu se calmer lorsque tous les acheteurs auront reçu leur véhicule.
Re: raphaelleroy et son Ampera
J'ai divisé le sujet. raphaelleroy tu peux renommer le sujet en changeant le titre du premier message.

-
- Lucien Gaulard
Est-ce qu'on peut compter sur le clémence des forces de l'ordre de manière systématique dans un cas comme ça ?raphaelleroy a écrit :Aujourd'hui je me suis fais arrêter par la gendarmerie car je roulais à 110 au lieu de 90 cause pollution sur Paris. Et quand ils se sont rendus compte que j'étais à l'électricité ,ils m'ont laissés repartir sans PV. Pas mal !!!
Tu n'as pas dépassé la limitation habituelle (sans pollution) mais tu n'as pas respecté la diminution de 20km/h due à la pollution tout simplement parce que ta voiture ne pollue pas ! Ou moins...mais ça les gendarmes ne le savent pas.
Est-ce qu'il y a une directive qui exonère les possesseurs de véhicules électriques des diminutions de la vitesse réglementaire dues à la pollution ? Ce serait intéressant de savoir si quelqu'un a des renseignements sur ce point.....
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
À ma connaissance, il n'y a pas de directives qui nous permettent de s'affranchir de cette réduction de vitesse. Mais j'ai tout simplement montrer aux gendarmes que je roulais sur la batterie et non sur le générateur. À vrai dire ils m'ont poser beaucoup de questions techniques sur la voiture et j'ai donc fait le vendeur.
-
- Lucien Gaulard
Ah ! Donc si tu avais roulé sur le générateur l'histoire aurait pu être différente ??? Elles sont donc tout de même bien informées nos forces de l'ordre 

-
- Lucien Gaulard
Donc garder toujours un peu de batterie en mode maintenir ça peut servir 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Je viens de passer les 300 kms sans essence avec 5 charges. Quel plaisir.
Dans les parkings, beaucoup de personnes me posent des questions sur la voiture. C'est amusant et les gens sont étonnés d'apprendre que c'est la voiture de l'année 2012.
Opel ne communiqué toujours pas sur cette formidable auto. C'est incompréhensible.
Dans les parkings, beaucoup de personnes me posent des questions sur la voiture. C'est amusant et les gens sont étonnés d'apprendre que c'est la voiture de l'année 2012.
Opel ne communiqué toujours pas sur cette formidable auto. C'est incompréhensible.