
Mais aussi les Zéro

Et les prometteuses Mission R

Désormais il y a une nouvelle venue française, la Voxan Wattman

Souhaitons que cette Voxan, avec sa gueule d'enfer, connaisse le succès.

220? Plutôt 200, non?Tartopom a écrit :La wattman est pour moi
J'avais deja un Vmax de 220cv et 20nm de couple pour 300kg, alors ca ne me derange pas
C'est pile ce que j'aime, un moulin énorme et un couple énorme, et si en plus c'est électrique, j'adhere complètement!
bonjour,BrenDol a écrit :On connaissait les célèbres Brammo Impulse
Mais aussi les Zéro
Et les prometteuses Mission R
Désormais il y a une nouvelle venue française, la Voxan Wattman
Non non, 223cv au banc la mienneLel a écrit :220? Plutôt 200, non?Tartopom a écrit :La wattman est pour moi
J'avais deja un Vmax de 220cv et 20nm de couple pour 300kg, alors ca ne me derange pas
C'est pile ce que j'aime, un moulin énorme et un couple énorme, et si en plus c'est électrique, j'adhere complètement!
Oui, j'ai aussi pensé à la Vmax en voyant cette Voxan. Sauf qu'il me semble que cette dernière possède un empattement encore plus long, et n'oublions pas que son couple maxi avec son moteur électrique est instantané. Pas facile à piloter, à mon avis. Une moto faite pour aller tout droit.
De tout façon, j'ai peine à croire qu'ils la commercialiseront un jour... Enfin, qui sait.
Mince! Et en virage, elle se comportait comment? Faut savoir la balancer...Tartopom a écrit :
Non non, 223cv au banc la miennemon boitier CDI était remappé, et j'avais également ligne complete Vance et Hines, boite a air modifié et embrayage renforcé
C'etait BEAUCOUP plus violent que l'origine en 200cv.
je l'ai revendu l'été dernier car j'en avais marre de faire le plein tout les 100km...et que mon trajet maison/boulot fait 110km aller/retour.
Je n'arrivais pas a descendre en dessous de 9l/100 en roulant cool, et plus de 20l/100 en attaquant.
Par contre je n'ai jamais connu un moteur aussi jouissifpourtant j'en ai eu des meules...