Il s'agit du Korando C EV-R: moteur électrique de 136ch, thermique de 50 ch, batteries de 16kWh, autonomie totale de 500 km.
Avec un thermique aussi faible, les performances en prolongateur devraient probablement fortement diminuer par rapport à celles avec les batteries pleines...
http://www.moniteurautomobile.be/articl ... -17768.cfm
SsangYong présente son électrique à prolongateur
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- Camille Jenatzy
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SsangYong présente son électrique à prolongateur
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
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- Kratus
- Camille Jenatzy
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Re: SsangYong présente son électrique à prolongateur
Vue l'allure de cet engin, l'aérodynamique doit être assez calamiteuse !


Modérateur.
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Re: SsangYong présente son électrique à prolongateur
Un mini SUV électrique à mini-prolongateur mais avec deux gros pots d'échappement. Y'a pas une erreur de marketing là.
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- Camille Jenatzy
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Re: SsangYong présente son électrique à prolongateur
Cet échappement peu discret, pour ne pas écrire ridicule, c'est sans doute histoire d'attirer les fans de ce genre d'engins...
Le SUV n'est en effet pas idéal en matière de profil aérodynamique pour un véhicule électrique dont l'autonomie est encore de nos jours le point faible...
Mais l'intérêt, c'est que d'autres constructeurs se mettent au système d'électrique à prolongateur (si SsangYong se décide à le produire), parce que jusqu'à présent, à part l'Ampéra/Volt et la future i3 à Rex...
Le SUV n'est en effet pas idéal en matière de profil aérodynamique pour un véhicule électrique dont l'autonomie est encore de nos jours le point faible...
Mais l'intérêt, c'est que d'autres constructeurs se mettent au système d'électrique à prolongateur (si SsangYong se décide à le produire), parce que jusqu'à présent, à part l'Ampéra/Volt et la future i3 à Rex...
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