Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème clairement chiant, suite à un bug, mon ancien iPod Touch est mort (R.I.P) il était en 4.0.1 et marchait tres bien sur usb (drive par l'autoradio), j'ai donc pris celui de ma conjointe (le meme en iOS 5), et là, c'est le drame, périphérique non reconnu....
Je fais quoi?
Quelqu'un sait-il si une MAJ existe? Mon concess n'arrive pas a avoir de réponse...
Clairement pour une voiture à plus de 40000 euros, c'est limite....
Mise à jour du système audio...
- inoxas
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Jamais
Ampera Blanc Lithium 2012 Cosmo Pack

-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: Mise à jour du système audio...
Même problème avec mon téléphone Android Samsung Galaxy S3. La voiture est supposée gérer le protocole de transfert MTP utilisé par les téléphones Android (écrit dans la notice d'utilisation de la voiture) mais il ne fonctionne pas sur mon téléphone.
Solution temporaire : le câble mini-jack... mais c'est clair que ça fait gamme inférieure. (pareil pour le manque honteux de support de lecture de musique via Bluetooth)
Solution temporaire : le câble mini-jack... mais c'est clair que ça fait gamme inférieure. (pareil pour le manque honteux de support de lecture de musique via Bluetooth)
- inoxas
- Zénobe Gramme
Grave, l'autoradio de base chez nototo à 40 euros fait tout cela....Klein a écrit :Même problème avec mon téléphone Android Samsung Galaxy S3. La voiture est supposée gérer le protocole de transfert MTP utilisé par les téléphones Android (écrit dans la notice d'utilisation de la voiture) mais il ne fonctionne pas sur mon téléphone.

- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Étrange, mon iPhone en ios 6 ne pose pas de problème. Essaye de ne pas piloter ton iTruc depuis la voiture, lance l'écoute directement depuis le iTruc.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
-
- Camille Jenatzy
Etrange, oui. Iphone 4 en ios 5 fonctionne chez moi avec le câble bien sûr.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
- inoxas
- Zénobe Gramme
Visiblement les iphones 4 et 4S pas de pb, le 5 c super mort mais pour les ipod touch, je t'avoue je comprends pas, j'ai un vrai cable apple et tout, que ça ne marche pas d'une version à l'autre ca me gave....
Ca et opel qui me dit "va falloir payer une recherche de panne" je les ai envoyer vertement promener, les menacant de leur insérer la voiture, rétros inclus dans un endroit de leur anatomie dont je peux imaginer l'étroitesse... bizarrement le discours a changé.
Ca et opel qui me dit "va falloir payer une recherche de panne" je les ai envoyer vertement promener, les menacant de leur insérer la voiture, rétros inclus dans un endroit de leur anatomie dont je peux imaginer l'étroitesse... bizarrement le discours a changé.

- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
J'adore quand tu t'énerves. C'est la grande classeinoxas a écrit :les menacant de leur insérer la voiture, rétros inclus dans un endroit de leur anatomie dont je peux imaginer l'étroitesse...

PS: ton statut de livraison indique encore "futur propriétaire". Il faudrait voir à l'actualiser. C'est ici.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- inoxas
- Zénobe Gramme
Haha oui, je leur dit tel quel, l'absence de gros mot est encore plus forte que la vulgarité dans ces cas là

-
- Lucien Gaulard
Mon iphone 3 G marche nickel 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

- inoxas
- Zénobe Gramme
Bon, bonne nouvelle, GM ne fait rien mais Apple oui, avec la derniere version ios 7.0.3, les iBidules sont compatibles avec nos amperas/volts, meme en cable lightning.
Voili voulou.
Voili voulou.