L'Ampera remporte le Prix de la meilleure voiture électrique/hybride (plug-in) face à la Toyota Prius Plug-in et la Nissan Leaf. On a demandé aux lecteurs du Telegraph de choisir leur voiture favorite parmis une liste de voitures les plus vendues en Grande Bretagne sur ce segment.
l'article : http://www.thegreencarwebsite.co.uk/blo ... rid-award/
Une autre récompense pour la Vauxhall Ampera
Une autre récompense pour la Vauxhall Ampera
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Une autre récompense pour la Vauxhall Ampera
Meilleure que la Prius plug-in, sûrement. Pour la Leaf, encore une fois, cela dépend de l'utilisation. Je peux tout à fait comprendre que certains préfèrent la Leaf s'ils font un kilométrage journalier supérieur à l'autonomie de la Volt/Ampéra, et elle est outre nettement moins chère à l'achat. Mais ils devront alors garder une thermique pour les trajets plus longs ou en louer une. Il faut voir ce qui est le plus intéressant financièrement et ce qui est le plus pratique pour chacun, en fonction des besoins.
Donc je n'irai pas jusqu'à dire que l'Ampéra est meilleure que la Leaf, simplement différente.
Donc je n'irai pas jusqu'à dire que l'Ampéra est meilleure que la Leaf, simplement différente.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015