Tu l'as invité à venir faire un tour sur le meilleur forum du web ?zechrisd a écrit : En prime j'avais une invitation de l'autre amperiste du matin pour aller boire un café
[zechrisd] en ampera grise
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: [zechrisd] en ampera grise
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Je lui parlerai du forum autour du café évidemmentThierry a écrit :Tu l'as invité à venir faire un tour sur le meilleur forum du web ?zechrisd a écrit : En prime j'avais une invitation de l'autre amperiste du matin pour aller boire un café

Hier j'ai pu charger sur une prise classique (accolée d'un stickers VE) je me suis mis en 10A.
Ce matin il y avait une borne de dispo et j'ai voulu tester l'adapteur prise 3 (ou 3c) made by ampera27. J'ai branché côté borne, côté voiture, commuté les 2 interrupteurs puis badgé mais la led sous le pare brise est restée éteinte ... Etant un peu pressé j'ai pas cherché plus loin et j'ai mis l'adaptateur prise classique qui a fonctionné normalement.
Ce matin il y avait une borne de dispo et j'ai voulu tester l'adapteur prise 3 (ou 3c) made by ampera27. J'ai branché côté borne, côté voiture, commuté les 2 interrupteurs puis badgé mais la led sous le pare brise est restée éteinte ... Etant un peu pressé j'ai pas cherché plus loin et j'ai mis l'adaptateur prise classique qui a fonctionné normalement.
- Kratus
- Camille Jenatzy
Peut-être aurait-il fallu badger d'abord ?
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Oui, c'est ce qu'il faut faire avant de positionner sur "on" la prise type 3.Kratus a écrit :Peut-être aurait-il fallu badger d'abord ?
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Second essai réussi avec la prise type 3
- branchement des deux côtés
- appui sur le premier bouton (pour verrouiller la prise si je me rappelle bien le cours de Gavzel)
- badge
- appui second bouton

- appui sur le premier bouton (pour verrouiller la prise si je me rappelle bien le cours de Gavzel)
- badge
- appui second bouton
Presque 400km dans le weekend dont 73 en électrique (avec biberonnage).
J'ai calculé la conso thermique juste avant de me brancher ce matin : 6,65L/100. ça me réconcilie un peu avec le mode thermique
Sinon j'ai le message entretien volant qui est revenu 2 fois. Mais aucune conséquence sur l'utilisation, je vais croiser les doigts pour que ça reste comme ça.
J'ai calculé la conso thermique juste avant de me brancher ce matin : 6,65L/100. ça me réconcilie un peu avec le mode thermique

Sinon j'ai le message entretien volant qui est revenu 2 fois. Mais aucune conséquence sur l'utilisation, je vais croiser les doigts pour que ça reste comme ça.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Tu vois, il y a une solution à tout problème. [emoji6]zechrisd a écrit :Second essai réussi avec la prise type 3![]()
- badge
- appui second bouton
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Que du bonheur quoi
Il faut dire que Joëlle à fortement participété à la mise au point
de ce système. ....Je coup le vert ou le rouge ?
Maintenant Denis avec l'arrivé de ta MS........J'ai 3 chargeurs opérationnels evse intégré en mono (10/16/32A = 7 kw )ou tri
10/16/32A (7/11/22kw).
Tu peux comme Jérôme essayer sur ton bébé
Francky

Il faut dire que Joëlle à fortement participété à la mise au point
de ce système. ....Je coup le vert ou le rouge ?

Maintenant Denis avec l'arrivé de ta MS........J'ai 3 chargeurs opérationnels evse intégré en mono (10/16/32A = 7 kw )ou tri
10/16/32A (7/11/22kw).
Tu peux comme Jérôme essayer sur ton bébé

Francky
- Kratus
- Camille Jenatzy
Intéressant !
Il ne manque plus que le bouton pour ouvrir la trappe de charge... (pas taper)
Il ne manque plus que le bouton pour ouvrir la trappe de charge... (pas taper)
Modérateur.