Voici maintenant un mois (enfin 4 semaines) que j'ai récupéré l'ampera de Gavzel.
Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter. Toujours heureux de m'asseoir au volant
Vendredi soir je l'ai prise pour aller à un repas avantime ... j'aime me démarquer
Forcément elle a fait sensation, que des remarques positives.
J'ai un peu plus roulé ce weekend en ayant la possibilité de faire du biberonnage (merci ikea, leroy Merlin et Carrefour)

J'ai pu arriver au boulot ce matin en mode électrique alors que je n'avais pas fait de recharge complète depuis le vendredi midi.
Mode maintenir sur autoroutes et nationales. Je repassais en mode normal en agglomération.
C'est la première fois que j'utilisais les places VE chez Ikea. 4 places VE mais seulement 2 bornes. Une borne autolib et une borne Hager.
Sur la borne autolib il y avait justement une autolib qui chargeait. Peut-on charger véhicules sur cette même borne ? La prise classique était dispo. La borne hager étant dispo je l'ai utilisée (merci à la rallonge de 10m, une Golf squattait).
En repartant il y avait une prius, non plug-in je crois, mais surtout non branchée qui était garée à la place de la Golf et une dame avec je ne sais plus quoi comme véhicule s'est garé elle n'en avait rien à faire que je lui fasse remarquer le sol vert.
Concernant les bugs ou anomalies de mon fait :
- GPS se bloque parfois ...
- j'ai eu un bug de lecture des musiques copiées sur le disque dur
- en partant de chez ikea j'ai peut être mal débranché un message est apparut sur l'écran central indiquant qu'il y avait eu une coupure du circuit ...
- message "entretien volant" une seule fois.
Ah et j'oubliais : j'ai du refaire le plein ... Il me restait 60km d'autonomie thermique. J'étais sur nationale, pour éviter à tout prix la panne d'essence (même si j'avais beaucoup moins de 60km à faire) je suis passé en mode électrique. le message niveau carburant faible est apparut environ 2 ou 3km après.
J'ai remis 30l.