Besoin d'avis sur trajet quotidien !
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: Besoin d'avis sur trajet quotidien !
je n'osais rien dire, mais oui pour moi 19.000 € le pack + l'auto et ce kilométrage, faut arrêter c'est vraiment pas mal !
Kadett : once driven, forever smitten
Re: Besoin d'avis sur trajet quotidien !
Bonjour,
merci de vos retours sur toutes les bornes faite au volant de vos AMPERA cela me rassure !
Après avoir demander autour de moi rien de compliquer de tirer une ligne à la fin des travaux à la remise des clefs, j'en suis soulager.
Mais je me demandais par contre si il me file une wallbox lors de la vente, il faut la mettre coté rue ou coté intérieur du terrain ?
cela peux-être débile comme question je sais....
Le deuxième problème va me faloir un peu plus de temps pour en savoir plus
pourrais-je garer mon véhicule hors des places privative prévu pour pouvoir recharger devant chez moi, je me dit que sa donne sur la rue ya forcément un trottoir
ou je pourrais la poser pour la remplir d'électricité
Bon maintenant j'ai ma tête qui me dit fonce achète la blanche elle est trop belle
(19 000Eu) et mon coté raisonable qui me dit te presse pas y'en aura d'autre comme la noir (22 000Eu)
Un vrai gosse.................
merci de vos retours sur toutes les bornes faite au volant de vos AMPERA cela me rassure !

Après avoir demander autour de moi rien de compliquer de tirer une ligne à la fin des travaux à la remise des clefs, j'en suis soulager.
Mais je me demandais par contre si il me file une wallbox lors de la vente, il faut la mettre coté rue ou coté intérieur du terrain ?

Le deuxième problème va me faloir un peu plus de temps pour en savoir plus

pourrais-je garer mon véhicule hors des places privative prévu pour pouvoir recharger devant chez moi, je me dit que sa donne sur la rue ya forcément un trottoir

Bon maintenant j'ai ma tête qui me dit fonce achète la blanche elle est trop belle

Un vrai gosse.................
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Re : Besoin d'avis sur trajet quotidien !
Rappel : même avec une wallbox, il faut compter 3h30 pour une charge complète. Du coup tu seras en permanence sur le trottoir (si toutefois la rue n'est pas en stationnement interdit) et ta place privative ne servira à rien.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Re: Re : Besoin d'avis sur trajet quotidien !
Thierry a écrit :Rappel : même avec une wallbox, il faut compter 3h30 pour une charge complète. Du coup tu seras en permanence sur le trottoir (si toutefois la rue n'est pas en stationnement interdit) et ta place privative ne servira à rien.
C'est pas faux, mais j'ai deux véhicules donc j’avais négocier une deuxième place,
du coup si je peux garer une sur l'une des places et l'AMPERA sur le trottoir c'est pas trop grave c'est dans un cul de sac, pas trop de passage

La deuxième place pour ceux qui en auront besoin je pourrait la louer si elle ne sert pas

Wallbox 3h30, sa va c'est pas super long je trouve ça raisonnable ! c'est autre chose que 6h que j'ai pu lire avec les cordons dans d'autre post