Si quand tu branches, tu entends le double "pouet" signe du charge différée, tu peux toujours débrancher puis rebrancher pour déclencher une charge immédiate

Non, on ne peut pas. Ça repasse toujours à 6 ampères.Superkikim a écrit : dans l'interface de l'ampera, le niveau de charge préféré repasse toujours à 6A. on peut pas le fixer à 10A en permanence ? ou est-ce que avec le chargeur de la 2014, il s'en fout de ce setting, et se base sur celui du chargeur ?
Kratus a écrit : Sauf...
(suspense...)
si...
(suspense...)
on...
(suspense...)
utilise...
(suspense...) [lel, sors de ce corps !]
un petit bouton poussoir au levier de vitesse relié au capteur de pédale de frein ferait l'affaire...même mieux:un potentiomètre de même valeur que le potentiomètre de pédale de frein,te permettrait le frein régeneratif du l alors que tu est en d avec les feux stop en prime!Apfelgluck a écrit : Autre chose qui doit être faisable, mais plus difficilement (il faudrait peut-être ajouter une carte à circuit imprimé ou quelque chose entre la boite et les feux stop), ce serait que les feux stop s'allument lorsqu'on ralentit en L, ça serait vraiment top car je préfère nettement rouler en L mais je ne suis pas serein quand une voiture est derrière moi à cause de ça, la conduite à une pédale est pourtant tellement agréable! (désolé pour le petit HS).
tofelec a écrit :Kratus a écrit : Sauf...
(suspense...)
si...
(suspense...)
on...
(suspense...)
utilise...
(suspense...) [lel, sors de ce corps !]![]()
![]()