Stocker son énergie issue des PV (et éoliennes).

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums
raymond peyrat
Charles-Augustin Coulomb
Amperisme : Amperiste

Re: Stocker son énergie issue des PV (et éoliennes).

Message par raymond peyrat »

Salut a vous, kratus et neostef ont repondu a vos questions, je suis ok pour vous recevoir , juste se mettre daccort pour le jour a votre convenance .
raymond peyrat
Charles-Augustin Coulomb
Amperisme : Amperiste

Message par raymond peyrat »

Salut. A vous amperiste et voltiste,si mon installation eolien vous interresse, je suis a votre disposition pour vouss recevoir, on peut prevoir une journee grillade ou resto, si le temps ne le permet pas. Une occas pour une rencontre entre nous. Merci deux me tenir au courant.............sois par le cite, sois par mail. Ray
Dernière modification par Kratus le mer. 11 sept. 2013, 21:36, modifié 2 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet où l'invitation avait été lancée à l'origine.
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

raymond peyrat a écrit :Salut. A vous amperiste et voltiste,si mon installation eolien vous interresse, je suis a votre disposition pour vouss recevoir, on peut prevoir une journee grillade ou resto, si le temps ne le permet pas. Une occas pour une rencontre entre nous. Merci deux me tenir au courant.............sois par le cite, sois par mail. Ray
Merci encore pour ton invitation.
Ton installation paraît très intéressante. Pour moi, ce n'est vraiment pas la porte à côté. Je te contacterai si je voyage un jour dans ton coin.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre