Stocker son énergie issue des PV (et éoliennes).
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Amperisme : Amperiste
Re: Stocker son énergie issue des PV (et éoliennes).
Salut a vous, kratus et neostef ont repondu a vos questions, je suis ok pour vous recevoir , juste se mettre daccort pour le jour a votre convenance .
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Amperisme : Amperiste
Salut. A vous amperiste et voltiste,si mon installation eolien vous interresse, je suis a votre disposition pour vouss recevoir, on peut prevoir une journee grillade ou resto, si le temps ne le permet pas. Une occas pour une rencontre entre nous. Merci deux me tenir au courant.............sois par le cite, sois par mail. Ray
Dernière modification par Kratus le mer. 11 sept. 2013, 21:36, modifié 2 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet où l'invitation avait été lancée à l'origine.
Raison : Message déplacé dans le sujet où l'invitation avait été lancée à l'origine.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Merci encore pour ton invitation.raymond peyrat a écrit :Salut. A vous amperiste et voltiste,si mon installation eolien vous interresse, je suis a votre disposition pour vouss recevoir, on peut prevoir une journee grillade ou resto, si le temps ne le permet pas. Une occas pour une rencontre entre nous. Merci deux me tenir au courant.............sois par le cite, sois par mail. Ray
Ton installation paraît très intéressante. Pour moi, ce n'est vraiment pas la porte à côté. Je te contacterai si je voyage un jour dans ton coin.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.