Je vais continuer à aller en station

Oui, c'était suite à ça. Et ca me fait mal de revoir la photo...pao a écrit :C'était suite à ça? ou une autre crevaison?Herto a écrit :Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je commande une cartouche neuve...
Désolé ... Vu que ça faisait assez longtemps je pensais que tu l'avais déjà remplacée et eu un autre soucis ...Herto a écrit :... Et ca me fait mal de revoir la photo...
Tes vœux sont exaucés :Pascal L a écrit :Je ne me passerai plus de valves de pression, c'est vraiment utile !
Quand la règlementation sur l’obligation d’installation de TPMS m’affectera-t-elle ?
Vous conduisez un véhicule à moteur ou une caravane. Vous devez donc savoir les éléments suivants :
Depuis le 1er Novembre 2012, tous types de nouveau véhicule à moteur ou nouvelle caravane vendus sur le territoire de l’Union Européenne doivent être équipés de TPMS.
A partir du 1er Novembre 2014, tous les nouveaux véhicules à moteurs et caravanes sur le territoire de l’Union Européenne doivent être équipés de TPMS à l’enregistrement initial.