http://media.opel.com/content/media/fr/ ... _Shortlist
Bien à vous
Thierry
le communiqué Opel dont tnut a donné le lien a écrit :C’est le 5 mars prochain, au Salon Automobile de Genève, que sera dévoilée la Voiture de l’Année 2012 ; ce sera la première annonce officielle de ce Salon.
C'est exagéré... c'est une Samsungraphaelleroy a écrit :et si elle gagne, ça fera 2 voitures de l'année (la leaf en 2011 et l'ampera en 2012) qui ne sont pas livrable. cette élection n'aurai aucun sens. dommage car l'ampera est vraiment une bonne voiture surtout comparée à la Dacia électrique que renault appelle fluence ZE
C'est moi ! Et j'avais comparé l'Ampera à une Dacia ce qui n'avait pas plu à Hertoraphaelleroy a écrit : je ne sais plus qui critiqué la console de l'ampera mais la fluence est très loin de la qualité de la volt et de l'ampera.
La Fluence a des dessous et un tableau de bord de Mégane. Seul le style est Samsung.Herto a écrit :C'est exagéré... c'est une Samsungraphaelleroy a écrit :et si elle gagne, ça fera 2 voitures de l'année (la leaf en 2011 et l'ampera en 2012) qui ne sont pas livrable. cette élection n'aurai aucun sens. dommage car l'ampera est vraiment une bonne voiture surtout comparée à la Dacia électrique que renault appelle fluence ZE