[Résolu] Recharge impossible (chargeur défecteux)
-
- Lucien Gaulard
Re: Recharge impossible
Et si tu essayait de la brancher voiture allumer
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

Je pense à un problème de connexion.Débranche,ferme ta voiture avec la télécommande et rebranche
-
- Lucien Gaulard
ou essaye voiture ouverte
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

sinon,tu regardes page 139 du manuel
Ce n'est pas mieux.criquetman a écrit :Et si tu essayait de la brancher voiture allumer
J'ai déjà essayé.papounet a écrit :Je pense à un problème de connexion.Débranche,ferme ta voiture avec la télécommande et rebranche
Toujours rien.criquetman a écrit :ou essaye voiture ouverte
Il y a peut-être un défaut au niveau du chargeur? J'avoue que je reste dubitatif. Hier tout fonctionnait bien, et aujourd'hui plus rien...
-
- Lucien Gaulard
Sur ta prise toute les connexion métallique se voit rien n'empêche la connexion

-
- Lucien Gaulard
Voiture allumer elle marque quel charge ou elle ne marque rien

Oui j'ai vérifié cela également, tout est propre.criquetman a écrit :Sur ta prise toute les connexion métallique se voit rien n'empêche la connexion
Une dernière précision: je recharge en extérieur (et il pleut par intermittence), je ne pense pas que ça va changer la donne, mais bon...
Elle ne marque rien. Elle bloque le levier de vitesse cependant. Mais aucun autre message. Et voiture eteinte, l'écran au dessus du volant me demande de brancher le véhicule.criquetman a écrit :Voiture allumer elle marque quel charge ou elle ne marque rien
Dernière modification par Amperiste le sam. 28 avr. 2012, 09:53, modifié 2 fois.
Raison : Double post - Merci de plutôt utiliser la fonction éditer le message
Raison : Double post - Merci de plutôt utiliser la fonction éditer le message
-
- Lucien Gaulard
Normalement non ton chargeur est dehors