A croire qu'il ne veulent pas la vendre je me suis amuser a faire des démarrage pied au plancher en étant prudent je peut dire que ça pousse wouahhhhhhhhhhhh
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
criquetman a écrit :A bon En tout cas les jeunes en audi A4 A5 sont scotcher sur place et tous ça en silence
J'ai quand même du mal y croire....bon on verra quand je serai (peut-être un jour !) au volant de mon Ampera...
Ça dépend de quelle A4, mais il est clair que le couple élevé et instantané du moteur électrique de l'ampéra peut surprendre pas mal de voitures au démarrage. Après quelques mètres, c'est une autre histoire...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Oui la vitesse est volontairement limitée mais au démarrage le système d'anti-patinage entre en action des qu'on met le pied au plancher. Signe, que la puissance est trop importante pour les pneus.
Pour info, après 2 semaines d'utilisation, j'ai fait une petite expérience. J'ai réussi à faire 97 kms avec la batterie uniquement par 10° de température.
Les conditions pour cela était:
Pneus gonflés à 330 kpa (Max 350)
Boîte de vitesse sur low
Pas de clim
Vitesse 90 à 100 km/h
Maintien strict de bille verte au centre
Voilà cette voiture est super et économique à l'usage. Plus le pétrole montera et plus elle le sera.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.