Lel a écrit :Ah, la troleyampéra de Pao...
Entièrement d'accord avec vous: pour les stations de bus et pour les parkings privés des sociétés, pourquoi pas? Mais sur les routes, c'est impossible à grande échelle vu le coût énorme.
Je préfère que l'on investisse plutôt massivement dans des bornes rapides sur les routes et accélérées ou lentes ailleurs.
La dessus, on dira ce qu'on veut, mais Tesla eux, ils ne font pas de la politique... Ils agissent!
Le maillage des chargeurs est apparemment en train de se mettre en place avec une volonté et une efficacité d'entreprise qui va faire pâlir nos écolos-socialo-politicos-guignols!
3 prises dispos autour de chez moi!!!
2 squattées à temps complet par les Mia de location ou les fumantes au Super U et une chez un particulier qui produit de l'électricité éolienne... Faut que j'aille le voir d'ailleurs pour le féliciter, lui au moins il va au bout des choses!
A coté de ça, les socialos-écolos de la commune, ils n'ont même pas mis une prise à disposition...
Mais pendant ce temps là, il m'empêche d'agrandir mon bâtiment industriel, car ça pourrait gêner une certaine race de grenouille???
C'est bon, je me casse, pas en Belgique quand même...
Bref, j'ai fini mon coup de gueule, car je veux rester poli...

Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km