Ah, les taxes...
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Re: Ah, les taxes...
pour moi c'est la chine. volt déja acheter. en attente de l'immatriculation chinoise. même dans un pays communiste, on paye moins d'impôt et taxes en tout genre. le développement des panneaux solaires fait un gros boum la bas. je prévois d'en installer pour la volt et donc être autonome en énergie pour la voiture.
Waouh, je ne m'attendais pas à une destination si exotique. Parles-tu un un Chinois ? Il parait qu'il y a un tas de dialectes.
Tu as un job à l'arrivée ?
Tu as un job à l'arrivée ?
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Tu es arrivé à pied par la Chine?

Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Avec l'arrivée de l'augmentation des taxes de sécurités sociales de 600% pour les frontaliers Genevois au 1er Mai 2014, (80'000 Français concernés), quelques uns de mes employés voudraient déménager en Suisse. Mais depuis ce 14 Mai les permis de résidents sont aussi fermés aux ressortissants Européens;
Vu que tous les frontaliers Français vont voir leur revenu amputé d'environ 18.5%, que tout cet argent va partir à Paris, quelle ambiance face aux charges quotidiennes! et l'employeur que je suis pourra-t-il augmenter les salaires en conséquences pour satisfaire ceux-ci?
La France nous tire tous vers le bas.
Vu que tous les frontaliers Français vont voir leur revenu amputé d'environ 18.5%, que tout cet argent va partir à Paris, quelle ambiance face aux charges quotidiennes! et l'employeur que je suis pourra-t-il augmenter les salaires en conséquences pour satisfaire ceux-ci?
La France nous tire tous vers le bas.
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Je ne parle pas chinois pour le moment, mais j'apprends. Et oui il y a plusieurs dialectes.
J'ai du boulot la bas, mieux payer et moins taxer. On me paye un bonus tout les 6 mois pour recompenser ma présence.. En france on m'a donné un chèque pour me casser.
Je compte rester 5 ou 6 ans et prendre ma retraite à 50 ans puisque j'aurai constituer un pactol pour le faire.
J'ai du boulot la bas, mieux payer et moins taxer. On me paye un bonus tout les 6 mois pour recompenser ma présence.. En france on m'a donné un chèque pour me casser.
Je compte rester 5 ou 6 ans et prendre ma retraite à 50 ans puisque j'aurai constituer un pactol pour le faire.
Bien joué, faut pas prendre ta retraite en France dans 5 ans. L"Etat taxe les pensions de retraites maitenant.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Quel retraite en france. L'etat est en faillite.
Ca fait 30 ans que l'etat dépense plus qu'il ne gagne donc ça finira mal.
Ca fait 30 ans que l'etat dépense plus qu'il ne gagne donc ça finira mal.
L'Etat est en faillite depuis longtemps, mais avant en haut ils se goinffraient et tout le monde se taisait, puisque la classe moyenne payait les pots cassés sans broncher. Mais aujourd'hui le mille-feuille administratif est devenu si gros, que les créanciers ne prêtent plus sans contrepartie.
Comme ils demandent de dégraisser le mamouth, c'est l'affolement général dans les étages élevés de la société ernaque, étatiste. les pontes ont peurs pour leur place et pour celles de leurs amis, descendants ou conjoints casés à l'abris de la loi du marché.
Le château de sable va s'écrouler. C'est triste, mais on se demande juste dans combien de temps. Bruxelles nous laisse un délai de 2 ans pour faire notre ménage. Mais notre président souhaite faire comme bon lui semble : encore une couche de taxes, et prélèvements obligatoires ... jusqu'à quand ? Pourquoi ne pas tout prendre à la source, comme ça ça leur éviterait de créer des usines à gaz qui font la joie des fiscalistes, de Bercy, des chargés de cabinet. On aurait ainsi l'esprit libre pour crééer des richesses qu'ils nous prendrait d'office. Allez, tous pareils, nivelés par le bas.
On dit que l'histoire ne se répète pas. Mais c'est quoi la suite du programme
Comme ils demandent de dégraisser le mamouth, c'est l'affolement général dans les étages élevés de la société ernaque, étatiste. les pontes ont peurs pour leur place et pour celles de leurs amis, descendants ou conjoints casés à l'abris de la loi du marché.
Le château de sable va s'écrouler. C'est triste, mais on se demande juste dans combien de temps. Bruxelles nous laisse un délai de 2 ans pour faire notre ménage. Mais notre président souhaite faire comme bon lui semble : encore une couche de taxes, et prélèvements obligatoires ... jusqu'à quand ? Pourquoi ne pas tout prendre à la source, comme ça ça leur éviterait de créer des usines à gaz qui font la joie des fiscalistes, de Bercy, des chargés de cabinet. On aurait ainsi l'esprit libre pour crééer des richesses qu'ils nous prendrait d'office. Allez, tous pareils, nivelés par le bas.
On dit que l'histoire ne se répète pas. Mais c'est quoi la suite du programme

- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Je ne sais pas, mais pour moi elle est ailleurs. Le manque de liberté, d'égalité sans parler du manque de boulot et trop d'impots ont eu raison de moi. Je prefere quitter la france qui donne des lecon mais ne fait pas le menage chez lui.
-
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Amperiste
Dans quel domaine pour la chine ?
J'avoue qu' il faut être motivé pour entreprendre en France.....
J'avoue qu' il faut être motivé pour entreprendre en France.....