Oh la la...je ne connais même plus les tarifs carburants alors qu'avant je connaissais le prix au centime près !
Avoir une Volt / Ampéra ça déforme bien quand même !

Ah voilà l'explication: mon dernier (et mon premier) plein date d'il y a 4 mois...

je me suis dit cela également un jour et j'ai été chez Renault pour vérifier. j'ai déchanté assez rapidement car la Dacia m'était proposée à 15ke et une mégane équivalente à 16ke. Donc vu la différence d'équipement et de technologie, j'ai considéré que 1000 euros n'étaient pas significatif et j'ai pris ni l'une ni l'autre.Pascal L a écrit : Il est même possible de trouver beaucoup moins cher. tiens, pourquoi pas une Dacia ?
+1BrenDol a écrit :Oh la la...je ne connais même plus les tarifs carburants alors qu'avant je connaissais le prix au centime près !
le quoi ? pour faire quoi ?Kratusl a écrit :Tu te souviens de quel côté de la voiture se trouve l'orifice de remplissage?
Pour le liquide du lave-glace ? si si, je l'ai trouvé il y a quelques jours pour compléter le niveau...Kratus a écrit :Tu te souviens de quel côté de la voiture se trouve l'orifice de remplissage?
Fais quand-même attention à ne pas mettre de l'essence dans ton lave-glace.Pascal L a écrit :Pour le liquide du lave-glace ? si si, je l'ai trouvé il y a quelques jours pour compléter le niveau...Kratus a écrit :Tu te souviens de quel côté de la voiture se trouve l'orifice de remplissage?
Mais... il n'est pas sur le côté !
De... quoi ?Lel a écrit : Fais quand-même attention à ne pas mettre de l'essence dans ton lave-glace.
Ah oui !Lel a écrit :Tu sais, ce truc qui pue et qui servait avant à faire avancer des voitures qui faisaient beaucoup de bruit...