Report de livraison ?

Tout le reste
criquetman
Lucien Gaulard

Re: Report de livraison ?

Message par criquetman »

Le delai j'espere grand maximum 15 jours :roll: Sinon pour la qualité c'est mieux en Allemagne c'est sur, je vous tient au courant si j'ai des nouvelles
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
Lel
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Lel »

baldhead a écrit :
Lel a écrit :Maintenant que les problèmes ont l'air réglés, si tu allais voir la Volt?
8-) humm, même plateforme, un peu moins chère, lorsque l'on appelle l'impression d'être dans un garage automobile plutôt qu'à un guichet de la sécurité sociale ... c'est une très bonne idée !

je te tiens au courant :mrgreen:

Sylvain.
Et elle a une garantie un peu plus étendue sur l'ensemble de la voiture: 3 ans ou 100.000 kms. Par contre, sur la partie électrique, c'est pareil.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

criquetman a écrit :Le delai j'espere grand maximum 15 jours :roll: Sinon pour la qualité c'est mieux en Allemagne c'est sur, je vous tient au courant si j'ai des nouvelles
C'est pas une question que ce soit en Allemagne ou en France, c'est plutôt une question de faire faire la modification par les même personnes, rodées à la manipulation, avec tous les outils nécessaire.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
raphaelleroy
Zénobe Gramme

Message par raphaelleroy »

Opel nous a dit qu'il ferait la modification en Allemagne, cela était mardi dernier, mais pour l'instant les voitures sont toujours dans la concession. Qu'attend t' il ,qu 'on annule ou quoi.
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Tu est sur même la mienne :evil:
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
raphaelleroy
Zénobe Gramme

Sur la parking il y avait la mienne ( blanche), une grise et une blanche lithium. Je crois que la tienne est la grise ?
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Non la lithium mais c'est pareil elle est toujours la tu a vu le vendeur il ta dit quelque chose :?:
Image
raphaelleroy
Zénobe Gramme

Non j'ai vu personne car il avait la réunionnite maladie bien connu pour ne pas voir les clients
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Message par fleischwurcht »

Si je comprends bien "criquetman" et toi avez acheté votre Ampera dans la même concession ? Comme tu n'as pas de fil dans la partie "présentation" j'ai un peu de mal à suivre où vous êtes....
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Moi je suis a Melun :mrgreen:
Image
Répondre