Report de livraison ?

Tout le reste
baldhead
Zénobe Gramme
Amperisme : Jamais

Re: Report de livraison ?

Message par baldhead »

fleischwurcht a écrit :Si je comprends bien, toi tu as fait ce que tu avais dit...comptes-tu revenir vers l'Ampera une fois que les problèmes actuels auront été solutionnés ???
:lol: non non hors de question de revenir vers Opel, ils n'ont pas l'habitude de vendre des voitures à ce prix.

D'ailleurs le 'Rest In Peace' en rouge sang sur mon badge d'Epionneer ne laisse place à aucun doute sur ce point.

Par contre, une autre marque qui ferait la même plateforme, avec un service client un peu plus léché, si en plus c'est moins cher ... il ne faut jamais dire jamais ;)

Je continue donc de suivre de très près l'actualité.

Sylvain.
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
Lel
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Lel »

Maintenant que les problèmes ont l'air réglés, si tu allais voir la Volt?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
baldhead
Zénobe Gramme
Amperisme : Jamais

Message par baldhead »

Lel a écrit :Maintenant que les problèmes ont l'air réglés, si tu allais voir la Volt?
8-) humm, même plateforme, un peu moins chère, lorsque l'on appelle l'impression d'être dans un garage automobile plutôt qu'à un guichet de la sécurité sociale ... c'est une très bonne idée !

je te tiens au courant :mrgreen:

Sylvain.
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Attention appelle de la concession cet après midi ma voiture repare en Allemagne il vont faire les modif la bas mais je sais pas combien de temps cela va prendre on voit un peu le bout du tunnel :mrgreen:
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Message par fleischwurcht »

criquetman a écrit :Attention appelle de la concession cet après midi ma voiture repare en Allemagne il vont faire les modif la bas mais je sais pas combien de temps cela va prendre on voit un peu le bout du tunnel :mrgreen:
Ah bon tu trouves ??? Si on me disait que ma voiture repart en Allemagne pour être réparée et après renvoyée ici je serais plus qu'inquiet....Est-ce qu'ils t'ont donné au moins une estimation du délai ??
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Inquiet non ce son les gens formés pour l'ampera qui font les modif c'est mieux que la concession et pour le délai y en a pas pour l'instant
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
raphaelleroy
Zénobe Gramme

Message par raphaelleroy »

Est ce qu'il envoie toutes les amperas ou seulement la tienne
criquetman
Lucien Gaulard

Message par criquetman »

Je n'est pas demander je pense toute tu a toujours ta commande ou tu a annulé :?:
Image
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

Il serait cohérent que toutes les modifications soient faites là-bas. Avec des équipes bien formées à la modif c'est pas plus long de faire faire l'aller et retour à la voiture que de la faire réparer dans la concession, et il est plus facile de contrôler la qualité.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
fleischwurcht
Lucien Gaulard

Message par fleischwurcht »

Herto a écrit :c'est pas plus long de faire faire l'aller et retour à la voiture que de la faire réparer dans la concession
J'avoue que je ne comprends pas ! Comment un aller-retour (par camion je suppose) entre l'Allemagne (où) et une concession française (qui ne sont pas toutes en Alsace ;) ) pour faire les réparations, peut-il être moins long ou de la même durée qu'une réparation sur place à la concession ???
PS: quand je parlais d'inquiétude ce n'est pas par rapport à la réparation c'est juste par rapport au délai supplémentaire qui en découle....
Répondre