Report de livraison ?
-
- Lucien Gaulard
Re: Report de livraison ?
Si vous voulez que ca bouge je vous conseil de faire comme moi sinon ca peut durer au moins 1 mois 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

-
- Lucien Gaulard
Je pense que nos voiture ne vont pas tarder a être livré
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=26341

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
D'autant plus que le NHTSA a admis officiellement que la volt était un véhicule qui n'était pas plus dangereuse qu'un véhicule à pétrole. Donc il n'y a plus aucune raison de ne pas livrer même sans la transformation.
-
- Lucien Gaulard
Donc finalement tu as attendu plus longtemps que la semaine dont tu nous parlais le 30 Décembre 2011 ???criquetman a écrit :Je pense que nos voiture ne vont pas tarder a être livré![]()
-
- Lucien Gaulard
Oui j'ai été patient 

-
- Lucien Gaulard
Très bien. J'espère que tu pourras bientôt nous faire part de tes impressions sur TON Amperacriquetman a écrit :Oui j'ai été patient

- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
Suite à la conversation avec Mme Hamon, il ressort que nous ne sommes pas livres car les amperas non pas le système Onstar comme sur les volt aux USA. Maintenant que Opel a publié une application qui fait ce que fait Onstar, la livraison devrait avoir lieu. À voir? Je leur ai écris en ce sens.
La source (ampera line) est entre l'enclume et le marteau ! le systeme de la volt US repose sur un dispositif GSM intégré ... vouloir faire avaler qu'une appli android remplira le même objectif est ...comment dire ... non je dis rienraphaelleroy a écrit :les amperas non pas le système Onstar.

Du coté de Chevy, ils disent livrer au plus tard mi-février avec le remplacement d'un robinet par un bouchon.
(sans doute l'histoire du benêt qui a vidangé le liquide de refroidissement de la batterie)
bien sur ce ne sont que des on-dit ou autres racontars, mais on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent !
Ce serait bien que GM accorde ses violons

Sylvain-débarrassé-d'Opel
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
-
- Lucien Gaulard
Si je comprends bien, toi tu as fait ce que tu avais dit...comptes-tu revenir vers l'Ampera une fois que les problèmes actuels auront été solutionnés ???baldhead a écrit :Sylvain-débarrassé-d'Opel
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Si tu fais allusion à l'application dont parle l'article d'aujourd'hui, on en est encore relativement loin.raphaelleroy a écrit :Suite à la conversation avec Mme Hamon, il ressort que nous ne sommes pas livres car les amperas non pas le système Onstar comme sur les volt aux USA. Maintenant que Opel a publié une application qui fait ce que fait Onstar, la livraison devrait avoir lieu. À voir? Je leur ai écris en ce sens.