je m'en tire bien

c'est ce que je me suis ditMilkyway a écrit : jeu. 21 sept. 2023, 22:10 C'est une bonne nouvelle, même une très bonne nouvelle !
j'ai un dongle odb2 & torque pro, ça me permet de les effacer (notamment avant le controle technique vu que je roule à l'e85 sans boitierTonio a écrit : jeu. 21 sept. 2023, 22:40 Bonjour je comprends c est ton chargeur qui te mettais un défaut ?
Ta fais comment pour supprimer l' erreur ?
tu roules à l'e85 depuis combien de temps ? jamais aucun souci particulier ? Tu roules beaucoup en thermique ?xyz_xyz a écrit : ven. 22 sept. 2023, 07:43j'ai un dongle odb2 & torque pro, ça me permet de les effacer (notamment avant le controle technique vu que je roule à l'e85 sans boitierTonio a écrit : jeu. 21 sept. 2023, 22:40 Bonjour je comprends c est ton chargeur qui te mettais un défaut ?
Ta fais comment pour supprimer l' erreur ?)
depuis 2000 je diraiMakadam a écrit : lun. 25 sept. 2023, 10:15tu roules à l'e85 depuis combien de temps ? jamais aucun souci particulier ? Tu roules beaucoup en thermique ?xyz_xyz a écrit : ven. 22 sept. 2023, 07:43
j'ai un dongle odb2 & torque pro, ça me permet de les effacer (notamment avant le controle technique vu que je roule à l'e85 sans boitier)
Tu as un message d'erreur qui apparaît en roulant à l'e85 ?
Merci pour tes réponses.
Sans boitier rouler à l'E85, d'après mes lectures, c'est un peu (beaucoup) risqué...à la rigueur de temps en temps, lors d'un déplacement d'une grande distance.xyz_xyz a écrit : mer. 27 sept. 2023, 08:19depuis 2000 je diraiMakadam a écrit : lun. 25 sept. 2023, 10:15
tu roules à l'e85 depuis combien de temps ? jamais aucun souci particulier ? Tu roules beaucoup en thermique ?
Tu as un message d'erreur qui apparaît en roulant à l'e85 ?
Merci pour tes réponses.(clio, auris, prius, caliber, rx450h, ampera), la seule qui m'a causé un leger souci c'est l'ampera a haute vitesse par temps tres chaud et forte charge (elle s'est mise en mode degradé quelque minutes mais rien de bien méchant), il n'y a pas de message d'erreur qd tu roules à l'e85, par contre le voyant moteur s'allume (en gros pour dire que l''enrichissement dépasse les tolérances)
j'ai du économiser autour de 12000€ en 22 ans !