Yep ! ce Vendredi a été riche en émotions : voiture sur le cric coté droit, démontage de roue, inspection des plaquettes (qui entre nous ne font que 5 mm au lieu des 19 annoncées à l'origine) qui ont l'air de frotter contre la partie interne du disque, c'est à dire sur le bord le plus proche du moyeu !!! photo à l'appui :
Normal ça ? Qu'en pensez-vous ??
Un peu pressé par le temps, je n'ai pas démonté l'étrier, mais je risque de me payer un jeu de plaquettes d'ici peu
En dehors de ça, démontage du capteur ABS (Clef de 10) qui entre nous était gavé de terre, nettoyage et soufflage de son logement et remontage (ça me freine moins quand j'attaque dans les virages mais c'est pas encore ça). Je n'ai pas constaté de jeu dans les rotules, ni celles des amortos, ni celles du triangle de suspension ni celle de la biellette de direction. Le roulement non plus ne semble pas avoir de jeu, mais bon, si c'était le cas avec la roue en l'air, y'a longtemps que je serais parti dans le décors
Le remontage de l'ensemble n'est pas pire qu'avant, il y a des portions de voies où la voiture est assez silencieuse, sans ce 'raclement incessant' et toujours les roues qui tirent à droite