Hello, une batterie neuve et fichue, c'est rare mais bon,ça pourrait arriver, ils y ont mis les bonnes caractéristiques au moins ? Après, pourrait y avoir un truc qui 'pompe du jus' même au repos mais bon

...
Eh oui, un bon vieux mazout pour dépanner, bah,quand on a rien d'autre,ça dépanne, c'est sûr !
Se débarrasser de la Volt ? on me tiens le même discours avec mon Ampéra, et pourtant elle est moins kilométrée, mais bon, Une voiture qui nourrit les brèves de comptoir, ça commence à irriter soi-même et son entourage.
Et puis il y a le temps. le temps passé à réfléchir au problème. Le temps passé à trouver quelqu'un de compétent pour les diagnostics, le temps passé à l'amener au garage, le temps de...parfois, pas le temps, parce qu'on bosse, parce qu'on ne veut pas se prendre la tête avec un soucis en +, parce que en vacances ou au boulot c'est pas vraiment fait pour s'embetter. On a le choix, oui, mais à quel prix ! plus de 20000 € minimum pour un véhicule, il est loin le temps de ma peugeot 308 à 8000 € qui a marché sans rien changer (sauf un injecteur) jusqu'à 140000 kms, et pourtant, je n'étais pas le 1er proprio