J'ai donc mesuré la tension de la batterie 12V.
Ca donne 13,45 lorsqu'elle est en charge, et ça tombe à 12,30 chargeur débranché.

Cet après midi, après avoir terminé la charge, le voyant qui était vert clignotant s'est éteint, au moment ou je préparais le terrain pour mesurer la tension. Une fois la porte conducteur ouverte, le message "Ne peut pas charger" était bien là...
J'ai lancé Torque, pas de défaut. Batterie : 12,3 Volts. J'ai lancé MyGreenVolt et la ...
Le voyant vert s'est rallumé


Je ne crois pas trop aux coïncidences, mais là, je ne vois pas trop le lien ... Sauf si cette application lance un réinit quelconque sur le calculateur de l'Ampera ...
Pour l'instant c'est plutôt mystère et boule de gomme

Et, ya moyen de savoir si c'est la prise femelle qui est en défaut ? Vous avez une idée ?
Et, est-ce que c'est une prise femelle passive ( Arf, n'y voyez pas d'allusion graveleuses ....


En attendant (de finir de m'arracher les cheveux qu'il me reste), je vous souhaite une bonne soirée et bon week-end !