http://www.breezcar.com/actualites/arti ... rique-1018
Intéressant...non !

Franck
c'est un peu bizarre la e-golf qui consomme moins que la capacité de sa batterie. Il n'y a que moi que ça interroge ? des cellules en panne ?ampera27 a écrit :Voici justement un article sur le rendement de nos chargeurs internes.
http://www.breezcar.com/actualites/arti ... rique-1018
Intéressant...non !
![]()
Franck
Non, Niro PHEV et ioniq plug-in sont tous les deux limités à 16A.Thierry a écrit : Pour la PHEV, j'ai cru voir que le Niro PHEV pouvait charger à 32A. Idem pour la Ionic ?
Merde j'y étais aussi hier de 18h à 22h.Thierry a écrit :Bon, j'me calme ... je reviens du salon de l'auto et j'ai encore été bien échauffé par la compétence des commerciaux ...
Jamais de la vie !Thierry a écrit :Soit le classement suivant :
- 95.4% pour la TMS P90D
- 92.3% pour la TMX 100D
Les Teslamen, vous avez ce genre de rendement quand vous chargez à 16A ?