Bonsoir à tous, quelqu'un St connait assez pour savoir si je peux utiliser ce module domotique pour activer la charge et mesurer la consommation ? https://www.domotique-store.fr/domotiqu ... ation.html
Merci
Amperiste depuis 2016.
Module domotique pour recharger et consommation
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: Module domotique pour recharger et consommation
le relais a 40 ampères en est tout a fait capable,puisque tu consomme au max 16a.
il faudra,bien entendu,mettre ton auto en charge immédiate...et le coup de klaxon qui va avec
il faudra,bien entendu,mettre ton auto en charge immédiate...et le coup de klaxon qui va avec

Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
Ah oui, mince effectivement quand le module déclanché genre a 2h elle va faire pouette.tofelec a écrit :le relais a 40 ampères en est tout a fait capable,puisque tu consomme au max 16a.
Ça c'est débile ça. Et bien-sûr on ne peut pas mettre sur mûre.
Amperiste depuis 2016.
- westcoaster27
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Amperiste
Moi quand l'ampera est branché au chargeur mais qu'il est pas alimenté rien ne se passe et quand je branche le chargeur la voiture ne se met pas en charge passer un certain sans alimentation donc à voir avec ton module
Consommation 0.9L/100 RÉEL depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016 SUR 15000KM [THUMBS UP SIGN]
Consommation 0.9L/100 RÉEL depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016 SUR 15000KM [THUMBS UP SIGN]