Importation depuis les Pays Bas
- NeoStef
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Je parle du chargeur interne de la voiture. @ampera27 peut compléter mes dires.
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Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
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- Camille Jenatzy
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Tu ne devrais pas te prendre la tête et mettre 1 20A comme ça tu es sûr de ton coup, quoi qu'il arrive. "Qui peut le plus peut le moins".
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- Charles-Augustin Coulomb
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Re: Importation depuis les Pays Bas
si cela n'a pas change les regles en electricte sont 16A pour les circuits lumieres et 20A pour les circuits prises
donc 20 Amperes pour le chargeur ampera et comme tu tires 14.5-15 A comme dit neostef prevoit une prise en consequence : greenup ou prise Bleue P17
suis avec la greenup et pour linstant ( 2ans ) c'est nickel
donc 20 Amperes pour le chargeur ampera et comme tu tires 14.5-15 A comme dit neostef prevoit une prise en consequence : greenup ou prise Bleue P17
suis avec la greenup et pour linstant ( 2ans ) c'est nickel
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- Alessandro Volta
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Je confirme le post ci-dessus et en complément je peux ajouter qu'un disjoncteur 16A lors d'une charge à 16A chauffe notablement (Experience avec disjoncteur Legrand) alors que ce n'est pas le cas avec un 20A (mon installation finale avec prise P17).
- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
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Re: Importation depuis les Pays Bas
C'est noté merci les gas. Une fois installé je fais un retour.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Le chargeur de Franck tire 15,2 A non?
Kadett : once driven, forever smitten
- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Exacte 15,2, il l'utilese avec disjocteur 16A, mais dis qu'on peut mettre 20A.Kdettgtman a écrit :Le chargeur de Franck tire 15,2 A non?
Donc j'ai pris un 20A qui est au même prix de 4 euros

Re: Importation depuis les Pays Bas
J'vais le faire en mode avocat du diable sur ce coup la !
Mettre un 16A (comme chez moi) peut permette de "dissuader " des possesseurs
de VE de ne pas ajouter une autre prise sur la ligne, qui je signale doit être dédiée !
Il ne faut pas oublier aussi de couper et réarmer les disjoncteurs et interrupteur de temps en temps, histoire
qu'ils ne "grippent " pas !
Les campagnes de resserrage aussi sont de mise !
@+
Franck
Mettre un 16A (comme chez moi) peut permette de "dissuader " des possesseurs
de VE de ne pas ajouter une autre prise sur la ligne, qui je signale doit être dédiée !
Il ne faut pas oublier aussi de couper et réarmer les disjoncteurs et interrupteur de temps en temps, histoire
qu'ils ne "grippent " pas !
Les campagnes de resserrage aussi sont de mise !
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- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
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Re: Importation depuis les Pays Bas
C'est tout comme çà qu'est ce que je fais 

Kadett : once driven, forever smitten
- Thierry
- Camille Jenatzy
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Re: Importation depuis les Pays Bas
J'ai préféré laisser un peu de gras en mettant 20, comme ça si la wallbox dépasse un peu les 16A, ça disjoncte pas.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
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