Bonjour à tous
Je m'excuse par avance d'avoir créé un compte juste pour ça, mais je ne savais pas comment faire autrement.
Sur le site Amperiste.fr il y avait une fonctionnalité que j'utilisais souvent, permettant de convertir des fichiers d'un enregistreur de consommation électrique, or cette page ne fonctionne plus. On la trouvait à cette adresse : http://www.amperiste.fr/el4kcsv/el4000.php?aide=1
J'ai contacté la personne qui tient le compte Facebook associé à ce site, mais après une réaction d'étonnement je n'ai plus eu de réponse. Est il possible de contacter directement la personne qui tient le site ? A défaut il semble me rappeler que l'auteur de la page proposait éventuellement de fournir les sources pour cette application de conversion, je pense que je saurais me débrouiller avec ça.
En vous remerciant d'avance.
Fonctionnalité sur le site en panne
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Re: Fonctionnalité sur le site en panne
Bonjour, c'est moi qui ai répondu... mais en effet, je fus surpris de cette demande... je me tourne vers @amperiste pour la réponse exacte 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
C'est suite à la migration de l'hébergement qui a changé de version de PHP. Je vais essayer de réparer ca ce week-end.
A vrai dire, j'avais oublié que j'avais ce truc en ligne.
A vrai dire, j'avais oublié que j'avais ce truc en ligne.

Cela devrait être réparé à présent. Dudulle, peux-tu confirmer?

Ça fonctionne à nouveau. Merci pour ta réactivité, et merci au passage d'avoir mis au point cette application en ligne qui me rend bien service