

tu n'as pas de femme ? ok jeLexiflo a écrit :J'ai 2 enfants et on part en vacances avec l'ampéra et je n'arrive pas à comprendre les personnes qui disent qu'il n'y a pas de place dans le coffre.Il faut peut être qu'ils se remettent en question ou qu'ils apprennent à ranger.
J'emmène aussi ma femme avec moiflo18 a écrit :tu n'as pas de femme ? ok jeLexiflo a écrit :J'ai 2 enfants et on part en vacances avec l'ampéra et je n'arrive pas à comprendre les personnes qui disent qu'il n'y a pas de place dans le coffre.Il faut peut être qu'ils se remettent en question ou qu'ils apprennent à ranger.
tu va pas la mettre dans le coffre quand même?FDA a écrit :Ok d'accord excusez de vous avoir irrités avec cette histoire de coffre ?
C'est simplement que ma bretonne d'épouse est un peu forte.