Fred444 a écrit : j'ai cru voir, pour les entreprises, une possibilité d'amortir le véhicule sur 30 k€ à partir du de 2017???
A valider...
Oui, tout à fait.
Si c'est confirmé, Tesla va faire un carton dans les entreprises, d'autant qu'on pourra probablement toujours amortir intégralement le prix de la batterie.
Donc plus de 48 000 € amortissables sur une Model S 75, contre 18 400 € seulement sur une fumante.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lorsque je vois qu'une Zoé 41 kWh est située avec ses batteries entre 31.800 et plus de 37.000 Euros aux Pays-Bas, je me dis qu'il serait étonnant que l'Ampera-e ne soit pas plus chère.
Moi, je crains fort un bon 40.000 Euros, voire plus.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Kratus a écrit :
Si c'est confirmé, Tesla va faire un carton dans les entreprises, d'autant qu'on pourra probablement toujours amortir intégralement le prix de la batterie.
Donc plus de 48 000 € amortissables sur une Model S 75, contre 18 400 € seulement sur une fumante.
C'est sûr que ce serait un gros plus qui pourrait pousser quelques indécis vers Tesla... Suivez mon regard...
Par contre, j'ai vu rapidement une histoire de plafond pour la prime d'état véhicule électrique à 40 000€ qui exclurait les Teslas???
C'est Renault qui fait du lobbying pour vendre sa Zoé ???
Quid de l'Ampéra-e si elle dépasse les 40 k€ ???
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
C'est peut-être (entre autre) pour cette raison qu'Opel ne communique pas encore sur le tarif de son Ampera-e. Si ça se trouve, les responsables de la marque sont en train de chercher une solution pour diminuer quelque peu le prix. Mais ce n'est qu'une pure hypothèse.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Fred444 a écrit : j'ai vu rapidement une histoire de plafond pour la prime d'état véhicule électrique à 40 000€ qui exclurait les Teslas???
C'est Renault qui fait du lobbying pour vendre sa Zoé ???
À ton avis ?
La BMW i3 Rex sera certainement exclue aussi. Comme par hasard...
Fred444 a écrit :Quid de l'Ampéra-e si elle dépasse les 40 k€ ???
Comme disait Coluche: il suffit que personne n'en achète pour qu'elle ne se vende pas.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lel a écrit : Si ça se trouve, les responsables de la marque sont en train de chercher une solution pour diminuer quelque peu le prix. Mais ce n'est qu'une pure hypothèse.
J'ai une suggestion à leur faire :
Intégrer des fonctionnalités non incluses dans le prix facturé à l'achat, et qui pourront être activées ultérieurement par simple mise à jour du logiciel à distance.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Lel a écrit : Si ça se trouve, les responsables de la marque sont en train de chercher une solution pour diminuer quelque peu le prix. Mais ce n'est qu'une pure hypothèse.
J'ai une suggestion à leur faire :
Intégrer des fonctionnalités non incluses dans le prix facturé à l'achat, et qui pourront être activées ultérieurement par simple mise à jour du logiciel à distance.
Une excellente idée, et qui me rappelle quelque chose...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Vu ce matin sur Auto moto sur TF1, ils confirment pour 2017 la disparition de la prime pour les véhicules électriques de plus de 40 000 €, donc pour les Teslas...
Ca sent quand même le gros coup monté... Un scandale!!!
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km