Nous sommes passés ce soir en famille au Mondial 2016 pour voir de plus près l'Ampera-e. Nous sommes assez déçu car la voiture était totalement fermée, impossible de l'essayer. Pour déjouer les tentatives de fuites vers la concurrence d'après la demoiselle qui nous présentait l'auto (sic). Joli coup, car il n'y avait personne pour s'interresser à cette auto. Je parle des clients potentiels là ...
Par contre sur le stand Tesla, pas de Model 3 ... mais une foule incroyable pour admirer les Model S et X.
Opel Ampera-e : Les annonces officielles du Mondial de Paris
Re: Opel Ampera-e : Les annonces officielles du Mondial de P
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Sympa...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Sur cette animation, on voit bien que les gens aimeraient bien y rentrer dans cette Ampera-e...Herto a écrit :L'animation réalisée par Opel pour l'Ampera-e au Mondial de l'Automobile :

On ne change pas une équipe qui gagne ....kaplain a écrit :Nous sommes assez déçu car la voiture était totalement fermée, impossible de l'essayer. Pour déjouer les tentatives de fuites vers la concurrence d'après la demoiselle qui nous présentait l'auto (sic). Joli coup, car il n'y avait personne pour s'interresser à cette auto.
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Pas de prix, pas de possibilité d'entrer à bord, ou de la conduire pour l'essayer. Ils ne veulent pas la vendre cette voiture chez Opel. C'est un mirage ! De toute façon ils n'ont pratiquement plus de techniciens pour en faire l'entretien en concession.
Il y a un décalage entre le discours officiel et la réalité du terrain, non ?
Il y a un décalage entre le discours officiel et la réalité du terrain, non ?
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
Mais non, mais non : avec l'Ampéra, "ils ont beaucoup appris"...
Sûrement sur tout ce qu'il ne fallait pas faire d'un point de vue commercial...

Sûrement sur tout ce qu'il ne fallait pas faire d'un point de vue commercial...

-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Au vu de cette attitude qui ne change pas (Opel et l'électrique, cela fait décidément deux), c'est ce que je crains: les concessions qui ne sont plus agréées Ampera ne vont sans doute pas revenir en arrière avec l'arrivée de l'Ampera-e. Perso, je ne me vois pas me taper des centaines de km pour faire l'entretien ou autre intervention sur cette auto.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
J'ai écrit sur le mur fb du directeur marketing en lui demandant pourquoi on ne peut pas monter dedans alors qu'en jour presse oui et pourquoi on ne peut même pas l'essayer et si c'était leur façon de communiquer. Bon bien sûr je n'ai pas de réponse hein
Kadett : once driven, forever smitten
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Un membre d'un autre forum y va demain car il veut l'acheter et comme il est très grand il veut voir si elle lui convient 

Les pionniers sont toujours les premiers.
-
- Camille Jenatzy
J'y vais aussi pour la voir. L'attitude d'Opel m'agace. Mon but demain est quasi DE choisir la remplaçante de mon Ampera. Si je ne peux rien faire d'autre que la regarder DE l'extérieur et attendre Janvier, ma prochaine voiture ne sera pas une Opel. Déjà que j'ai du mal avec son physique banal...Lexiflo a écrit :Un membre d'un autre forum y va demain car il veut l'acheter et comme il est très grand il veut voir si elle lui convient
Pas grave, demain il y aura : la Ioniq, la P4 Prime, la i3 (oui j'en rêve encore...), la Zoé, la golf GTE et EV, la A3 e tron. Tant pis pour Opel... quels amateurs ou plutôt quelle attitude méprisante envers les clients intéressés... on verra la réalité demain sur le stand.