présentation du système NFC Orange embarqué sur l'Opel Ampera
http://video-streaming.orange.fr/high-t ... 02746.html
Opel Ampera NFC Green Fleet Forum
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Opel Ampera NFC Green Fleet Forum
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Re: Opel Ampera NFC Green Fleet Forum
c'est beau la technique mais çà devient un peu plus compliqué quand çà doit être confronté à la réalité
le fonctionnement au 3° essai en dit long
en l’occurrence, il n'y a pas intérêt à activer le verrouillage/déverrouillage automatique ni laisser sonner la voiture pour l'alerte de porte conducteur qui se referme avec les clés à l'intérieur.
donc il y a intérêt à ce que le coffre soit en plomb pour bien isoler la clé en kryptonite
sans blague, çà fait encore de la place perdue, du poids supplémentaire et le telephone tjs et encore indispensable car il est évident qu'un galaxy notes et beaucoup moins encombrant qu'une clé d'ampera
tout çà pour ne pas gérer des remises de clés (exemple de flotte pour la video) et reporter la charge sur l'utilisateur final. peut être qu'un chomeur aurait été content de remettre des clés .....
le fonctionnement au 3° essai en dit long

en l’occurrence, il n'y a pas intérêt à activer le verrouillage/déverrouillage automatique ni laisser sonner la voiture pour l'alerte de porte conducteur qui se referme avec les clés à l'intérieur.
donc il y a intérêt à ce que le coffre soit en plomb pour bien isoler la clé en kryptonite

sans blague, çà fait encore de la place perdue, du poids supplémentaire et le telephone tjs et encore indispensable car il est évident qu'un galaxy notes et beaucoup moins encombrant qu'une clé d'ampera

tout çà pour ne pas gérer des remises de clés (exemple de flotte pour la video) et reporter la charge sur l'utilisateur final. peut être qu'un chomeur aurait été content de remettre des clés .....
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Zénobe Gramme
Déjà que ma compagne ne veut pas la prendre car elle dit ne rien maîtriser dans cette voiture... alors si on ouvre avec le téléphone.....
Par contre si la clé est à l'interieur, ça doit bien se demarrer vu que la clé est dans le champs....
Par contre si la clé est à l'interieur, ça doit bien se demarrer vu que la clé est dans le champs....
je n'avais pas regardé assez attentivement la video car lorsque la demoiselle sort la clé, la déplie et fait mine de l'introduire pour démarrer ; c'est un grand moment humoristique

Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Lucien Gaulard
Mon épouse, excellente conductrice par ailleurs- ne veut pas non plus la conduire....
(trop d'affects du conducteur ressenti sûrement....)
Je rappelle quand même le démarrage d'urgence en introduisant la clef dépliée dans l'orifice situé sous le caoutchouc de la trappe du tableau de bord.. Combien d'entre vous le savaient
?
(trop d'affects du conducteur ressenti sûrement....)
Je rappelle quand même le démarrage d'urgence en introduisant la clef dépliée dans l'orifice situé sous le caoutchouc de la trappe du tableau de bord.. Combien d'entre vous le savaient

+1 car ce fût une de mes premières questions, venant du kit main libre Renault.
et le manuel est clair sur ce point.
et le manuel est clair sur ce point.
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative