Vu sur le web :
http://www.leblogauto.com/2015/06/chevr ... airer.html
Volt : des batteries usagées recyclées pour éclairer
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Volt : des batteries usagées recyclées pour éclairer
Excellente réponse à tous ceux qui prétendent qu'une batterie est une source de pollution quand une voiture électrique part à la casse.
Et à tous ceux qui disent que les énergies renouvelables ne sont pas viables de part leur production trop variable.
Il faudrait juste que le retraitement des batteries soit un peu plus réglementé.
Et à tous ceux qui disent que les énergies renouvelables ne sont pas viables de part leur production trop variable.
Il faudrait juste que le retraitement des batteries soit un peu plus réglementé.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Débat sur article lié du site ici : http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... =12&t=2689

- Erwan
- Zénobe Gramme
- Amperisme : Voltiste
Bonjour,
recyclage des batteries ... c'est ce que je fait déjà à la maison depuis pas mal d'années, batteries neuves hors budget pour moi, alors quand on change un onduleur 6Kva au boulot, je recycle les batteries en tampon dans mon installation solaire ... ou j'en fait profiter les amis / connaissances qui ont une installation comparable à la mienne !
Cordialement,
Erwan
recyclage des batteries ... c'est ce que je fait déjà à la maison depuis pas mal d'années, batteries neuves hors budget pour moi, alors quand on change un onduleur 6Kva au boulot, je recycle les batteries en tampon dans mon installation solaire ... ou j'en fait profiter les amis / connaissances qui ont une installation comparable à la mienne !
Cordialement,
Erwan

conso durée vie 1.9 l