Pour JM c'est moins drôle. ......chargeur interne défectueux.
Mais pris sous garantie.

Francky
Je viens de supprimer le doublon. C'est régulièrement que Neostef poste en double sûrement un problème avec son application...Lexiflo a écrit :Tellement heureux que tu as fait 2 fois le message
J'aimerais bien mettre mes pneus hiver sur des jantes de Volt ou bien des jantes alu s'en approchant plutôt que de les monter sur mes jantes d'origine. Si tu trouves, tu nous envoie une photo ?!LS is BEST a écrit :Content pour toi que ce soit réglé êt que tu ai retrouvé ta Chevy...
Je préfère franchement les jantes de la Volt à celles de l'Ampera![]()
Je regarde en ce moment les jantes êt pneus hiver pour ma belle... Je cherche des pneus avant tout silencieux....
Salut et merci pour ton retour, pour ma part, je ne charge qu'avec le chargeur d'origine, alors tant que ça fonctionne.... de plus je pense que plus tard, il y aura du changement...ampera27 a écrit :
PS: à l'occasion du passage de Néo, nous avons essayé les chargeurs EVSE integré de Joel et Pipoadrien![]()
Comme sur la c-zero et la Volt RAS![]()
Donc malheureusement deux ampera de plus avec la prise type1 du VE HS, meme si le chargeur noir fonctionne (encore) hein Néo, hein Jean Michel
Patrick13desolé mais il va falloir aussi que tu y passes